Bonjour
Passionnée de photos, j'ai acheté un appareil hybride panasonic gf7+zoom n mai pour pouvoir apprendre son fonctionnement et réglages avant l'été ... début juillet, un message s'affiche bloquant le fonctionnement de l'appareil; je le dépose au service SAV qui me prends pour 3 semaines.
Lorsque je le récupère, enfin trop heureuse de pouvoir enfin m'en servir , en le déballant' je l'allume pour l'essayer, un nouveau message de panne s'affiche!!! Au premier allumage !!! Énorme déception et le SAV le reprends !
Comment se fait-il qu'ils n'ont pas vu ce message en le réparant !!!! C'est incompréhensible ! Et il est reparti pour encore 3 semaines !!!' 6 semaines d'été où j'avais prévu de m'éclater avec mon appareil!!!! Trop frustrant ! Moi qui ai toujours, à la moindre occasion mon appareil greffé à la main je me retrouve comme démunie ... trop triste ... ce we des amis très proches se marient, je leur avais promis de les mitrailler et de faire un superbe reportage photos ...
Les champs de lavande où j'ai commancé mon activité d'apicultrices se sont fanés, la lavande est coupée ... je voulais immortaliser ces couleurs ... loupé
Sans oublié les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante ... pas de photo
Et toute ces soirée entre amis dès soirée si belles et inoubliables que j'aime immortaliser... loupées
je rêvais de cet appareil depuis plus de 2 ans... je me le suis enfin offert pour tout louper !!!!
Je suis très mécontente ! Mes vacances sont gâchées !!!! Loupées