Bonjour ,décidément....
Je résume :
Je passe commande lundi 02 février 2015 sur votre site d'une paire d'enceintes DAVIS Acoustics Vinci HD Neuves ,ce après avoir appelé votre service "conseil" pour me faire confirmer leur disponibilité ,la validité de l'offre promotionnelle ,et le fait qu'il s'agissait bien d'une paire et non d'une seule unité.
Effectivement les témoignages sur les forums d'associations de consommateurs (je suis membre de la plus connue d'entre elle) ,relatent très régulièrement des "problèmes" de cet ordre.
La personne qui me répond (très poliment d'ailleurs) me rassure (...) ,et je poste mon règlement (chèque) dans la foulée.
Lundi de cette semaine ,ne voyant rien bouger ,je vous rappelle ,on me dit que mon courrier n'est toujours pas arrivé ,mardi de même ,je décide donc de payer par carte bancaire (ou on me reconfirme la validité de l'offre et donc de ma commande ,ainsi que leur disponibilité ,paiement effectué mardi 10/02/2015) ,et de faire opposition sur mon chèque perdu dans la nature...
Voici qu'aujourd'hui ,vous me précisez qu'en fait non ,elle ne sont plus disponibles. Comment expliquez vous cela ?
Sachez que si vous continuez a me promener en bateau ,je considèrerai cela comme un refus de vente ,et déposerai plainte auprès du Procureur de la République.
En espérant un dénouement heureux ,merci.
Pour faire valoir ce que de droit.
Cordialement.
PS : Je dispose de toutes les captures d'écrans nécessaires ,des mails ,et étant de nature méfiante ,j'ai pris la précaution d'enregistrer mes appels auprès de vos conseillers/conseillères ,afin d'éviter tout problème de mémoire.
PS bis : Excuse mensongère ,dixit votre mail (envoyé ce jour a 6h du matin ,vous travaillez même la nuit...) : " Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Bien tenté ,mais je viens de recevoir un mail du constructeur ,qui précise qu'il les a en stock ,et qu'il veut bien être tenu au courant de l'évolution de la situation ! Une jolie preuve du mensonge de Rue Du Commerce ,et donc du refus de vente ,aïe aïe aïe...