Bonjour Monsieur,Faut arrêter avec cette histoire de message privé, quechoisir ne l'autorise plus. Et faut arreter avec cette adresse email spb, elle est directement redirigée vers votre poubelle surement...j'ai déjà envoyé de nombreux emails sur cette adresse, ainsi que sur celle des réclamations et encore une autre et les plateforme de contact rdc. Jamais aucune réponse.... Je vous ai déjà envoyé tout ce dont vous avez besoin pour trouver mon dossier et voir avec moi ce qui ne va pas...Vu que cela fait des mois que cela dure, la stratégie spb semble plutôt être payer des gens pour écumer internet et faire semblant que spb cherche à résoudre les problèmes plutôt que de vraiment résoudre les problèmes...
On ne reconnaît une bonne entreprise qu'a son SAV. Et bien je peux vous dire que je n'avais jamais vu ça, avec RueduCommerce et SPB au moindre soucis (s'il y a mème vraiment besoin d'en avoir un) c'est l'arnaque assurée ! A FUIR !!!
je prends connaissance de votre message et je suis désolée de la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Marie