FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro,pièces mal usinés,défauts de fabrication,défectueuses

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2013, 13:55

oscaro,pièces mal usinés,défauts de fabrication,défectueuses

Messagepar DELPHI » 08 août 2013, 15:32

bonjour a tous , je fais part a tous de mes mésaventures avec oscaro comme des milliers de personnes ,
a savoir qu'on est des millions a recevoir des pièces mal usiné pourtant c'est des très grande marque et la c'est très louche et surtout très dangereux pour nous
on trouve de tout des kit distrib avec des morceaux en trop qui depasse des galets et la c'est la casse moteur assuré , sava tant que c'est pas une rotule de direction défectueuse comme moi qui est très chanceux de ne pas avoir pris la route avec ma petite famille de 7 personnes dans notre grand espace 3 a 120 km/h sur l'autoroute avec amortisseur hs , rotule avec défaut d'usinage ,et ressorts de suspension arrière avec aussi défaut d'usinage et pourtant ce n'est pas les meme marque donc les défauts sont chez toutes les grandes marque , c'est très sérieux la ,il faut pas prendre les gens pour des c..
donc a l'avenir oscaro a éviter et surtout a boycoter car ces gens continuent a vendre de la me... en toute impunité
a bon entendeur mon histoire fait que commencer et vous tiendrai au courant de la suite des épisodes qui s'annonce très très long car le service qualité n'a toujours pas pris la peine de nous appeler trois jours après les réclamations classer soit disant très urgent vu que sa touchait a la securité de tous rotules de directions hs = danger public sur la route
alors nous allons voir combien de temps vont mettre ce service qualité de M.... a nous rappeler sans les relancer
cordialement

alarme
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 07 août 2013, 13:51

Re: oscaro,pièces mal usinés,défauts de fabrication,défectue

Messagepar alarme » 08 août 2013, 16:18

merci heureusement que j'ai pris la peine de lire les commentaires ,j'ai faillit commander


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus