FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro....encore!

pierre-alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:45

oscaro....encore!

Messagepar pierre-alain » 16 sept. 2013, 11:35

bonjour,

Du bon et du mauvais... Je vient de recevoir ma commande oscaro qui en terme de délais me parait bon...commandé le 10/09 reçu ce jour. En revanche concernant la courroie de distribution c'est un scandale:
-boite en très mauvaise état.
-boite (cachetée avec de la colle) à déjà subit une ouverture.
-il manque le galet tendeur qui a été remplacé par une grosse goupille... :geek: euuuh c'est quoi?!
Ayant auparavant demandé via appel téléphonique un délais de réception et une confirmation de réception ce jour, j'ai pris rendez-vous demain pour le changement de courroie...bah du coup annulation du rendez-vous et renvoie de la courroie.
Mes questions:
- Comment se fait-il que le paquet soit déjà ouvert et qu'il manque des pièces?! on se sert dans les boites au dépot d'Oscaro?!
- Comment se faire rembourser les frais de port?!
-Oscaro prêt-il un véhicule pour aller à mon entretien d'embauche de vendredi?!

J'attends réponse, faible délais de renvoie et bien sûr un remboursement des frais de renvoies qui sont à ma charge.
Cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro....encore!

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2013, 17:21

Bonjour pierre-alain,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre-alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:45

Re: oscaro....encore!

Messagepar pierre-alain » 16 sept. 2013, 18:39

bonjour charlotte,

Le numéro de ma commande est le 17 624 863.... Je tiens également à vous signaler que j'avais également commandé des bougies de préchauffages au nombre de 4....1 seul de bonne...quelle bonheur de s'en rendre compte les mains dans le moteur...encore une fois déçu.

cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro....encore!

Messagepar Oscaro » 17 sept. 2013, 10:05

Bonjour pierre-alain,

Je vous confirme la mise en place de la réexpédition ce jour en Chronopost des références :
Bougie de préchauffage BERU 0100226354 x3 => commande n°454311
Kit de distribution DAYCO KTB603 => commande n°454314
Vous pouvez suivre la préparation de ces commandes depuis votre espace personnel.

Vous allez recevoir un bon de retour prépayé à l'adresse e-mail indiquée dans votre dossier afin de vous permettre de nous retourner le kit de distribution .
Par ailleurs, pourriez-vous me transmettre la preuve de dépôt des pièces déjà retournées à mon adresse e-mail [email protected] afin que je procède au remboursement ?

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus