bonjour,
Du bon et du mauvais... Je vient de recevoir ma commande oscaro qui en terme de délais me parait bon...commandé le 10/09 reçu ce jour. En revanche concernant la courroie de distribution c'est un scandale:
-boite en très mauvaise état.
-boite (cachetée avec de la colle) à déjà subit une ouverture.
-il manque le galet tendeur qui a été remplacé par une grosse goupille... euuuh c'est quoi?!
Ayant auparavant demandé via appel téléphonique un délais de réception et une confirmation de réception ce jour, j'ai pris rendez-vous demain pour le changement de courroie...bah du coup annulation du rendez-vous et renvoie de la courroie.
Mes questions:
- Comment se fait-il que le paquet soit déjà ouvert et qu'il manque des pièces?! on se sert dans les boites au dépot d'Oscaro?!
- Comment se faire rembourser les frais de port?!
-Oscaro prêt-il un véhicule pour aller à mon entretien d'embauche de vendredi?!
J'attends réponse, faible délais de renvoie et bien sûr un remboursement des frais de renvoies qui sont à ma charge.
Cordialement.