FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:09

oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

Messagepar genesian » 12 janv. 2022, 18:06

bonjour tout le monde

je surveille les tarifs des matelas (le bravoure par exemple qui est descendu a 937€ au lieu de 1250€ en 140x200) et j'ai vu q'il y avait aussi des pack composé de matelas, sommier, couette ' et deux oreillers.
On a le choix entre l'oreiller cool cloud ou visco ceramique..quelqu'un aurait des retours sur ces oreillers? et la couette aussi ça m'interesse

Que pensez vous du prix du matelas? y a t il eu mieux lors des precedents soldes ou black friday?
faut il attendre un peu?

merci par avance sur vos retours et conseils
genesian

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

Messagepar FREDOLIXUS » 13 janv. 2022, 21:58

Vaudou ne fait pas souvent des soldes. Les prix n'iront pas plus bas que ce que tu vois. Après, si tu veux avoir un tarif intéressant, il y a actuellement sur le site 101 nuits, le même matelas (version d'origine donc, pas souple) au prix de 500€. Il s'agit d'un matelas d'occasion car il a été retourné par l'ancien proprio dans le cadre des 100 nuits d'essai de Vaudou. 101 nuits les récupère et les stérilise comme vu à la télé. L'état du matelas est apparemment très bon, ce qui correspond à maximum 20 nuits essayés par l'ancien proprio. Pour moi, c'est comme neuf. Ca peut valoir le coup d'y jeter un oeil. Pour info, je ne travaille pas chez eux, ni dans les matelas.

https://www.101nuits.fr/tout-voir/217-matelas-bravoure-160x200.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:09

Re: oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

Messagepar genesian » 14 janv. 2022, 00:32

Vaudou ne fait pas souvent des soldes. Les prix n'iront pas plus bas que ce que tu vois. Après, si tu veux avoir un tarif intéressant, il y a actuellement sur le site 101 nuits, le même matelas (version d'origine donc, pas souple) au prix de 500€. Il s'agit d'un matelas d'occasion car il a été retourné par l'ancien proprio dans le cadre des 100 nuits d'essai de Vaudou. 101 nuits les récupère et les stérilise comme vu à la télé. L'état du matelas est apparemment très bon, ce qui correspond à maximum 20 nuits essayés par l'ancien proprio. Pour moi, c'est comme neuf. Ca peut valoir le coup d'y jeter un oeil. Pour info, je ne travaille pas chez eux, ni dans les matelas.

https://www.101nuits.fr/tout-voir/217-matelas-bravoure-160x200.html
Merci ça m'intéresse mais il arrive comment le vaudou enroulé ? En deux matelas s ?

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:09

Re: oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

Messagepar genesian » 14 janv. 2022, 00:57

C'est pris merci... Me reste plus qu'à me trouver un sommier. Couette et oreillers lol et draps.. Tout quoi lol

EDIT : pour un lit en 160x200 il faut quoi comme dimension de couette ?

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: oreillers visco ceramique, cool cloud chez vaudou des retours?

Messagepar FREDOLIXUS » 14 janv. 2022, 19:34

Pour un matelas 160x200 avec 2 personnes, je te conseille une couette de 240x260. Ca permet d'avoir de la place pour s'enrouler et d'avoir une couette qui retombe bien sur les côtés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus