Bonjour,
ma mère a été hospitalisée dans un état très grave dans un hôpital public en province, elle était sous tutelle (moi et mon frère). L'hôpital sans nous en aviser, a demandé à un podologue libéral de lui faire des chaussures orthopédiques mais elle est décédée avant d'intégrer un ehpad.
Quelques heures après avoir appris son décès (pas par l'hôpital) j'ai reçu un coup de fil très déplacé du podologue me réclamant 170 euros de manière brutale cabinet de recouvrement.
Il a dû obtenir mon portable par l'hôpital qui n'avait pas le droit de le lui fournir sans mon accord.
Que dois je faire, car :
- je n'ai pas été avertie de cette demande de l'hôpital, et éventuellement j'aurais pu faire appel à quelqu'un d'autre ? y a t il une convention entre l'hôpital et ce podologue ?
- les chaussures ne m'ont pas été remises après son décès donc pas de preuves de service fait
j'ai envie d'écrire à l'hôpital pour leur dire que c'est à eux de payer car je n'ai pas été associée à cette demande et les chaussures ont dû être jetées si elles ont été livrées, ai je raison ?
merci de vos avis