Bonsoir,
Je viens vous parler de ma mésaventure que je subi depuis bientôt trois mois maintenant.
J'ai souscrit en début d'année un forfait sosh à 9€90 sans engagement, et au mois de septembre je décide donc de vouloir changer étant donnée que je consomme que très peu de ce forfait.
J'ai effectué une dizaine de demandes en ligne sur le compte utilisateur orange, contacté orange par chat, par téléphone (pas gratuit), sosh par ses webconseillés (temps d'attente très long, 45 min a peu près)... Aucun n'a été en mesure de me fournir mon code de désimlockage depuis trois mois !!!
Au mieux on me répond par mail qu'il s'agit d'un code "imei inconnu", pour un téléphone que j'ai acheté chez orange il y a 3 ans. Au pire on me dit le constructeur prendra contact avec vous dans 15 jours.
3 mois que je souhaiterai mon code imei et que je souhaiterai partir de chez sosh, non, on me bloque car le téléphone n'était pas très chère à l'achat (40 €) et parce qu'on en a assez chez orange/sosh que les clients partent chez free avec son forfait à 2 € : Un conseil orange : faite de même ...
Mon numéro client : 0088016759
Merci
Cordialement,