FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

opérés d'une laminectomie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

opérés d'une laminectomie

Messagepar visiteur » 07 avr. 2010, 18:05

La limonectomie que j''ai subi en 2003 consiste à dégager le canal lombaire en décappant les petites bosses osseuses que nous avons sur notre colonne vertébrale .
Je reconnais que je n''ai plus souffert de scyatiques et je n''ai pas mal en position assise ou couchée.Mais je suis persuadé que cela a affaibli ma colonne vertébrale qui aforcément affaiblie s''est afaissée,et que lorsque je me tiens debout je souffre énormémemnt et suis obligé de me servir d''un rollator déambulateur à 4 roues sur lequel je m''appuie pour soulager ma colonne (appareil que j''ai eu la chance de découvrir=)
Ma question y a-t-il des gens dans votre entourage qui ont subi cette opération je voudrais savoir ce qu''ils en pensent ?????

madeleine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: opérés d'une laminectomie

Messagepar madeleine » 20 janv. 2014, 06:21

bonjour, il m'à été découvert récemment le canal lombaire retréci, de la kiné m'est prescrit, cela fait plus d'une dizaine d'année que j'en souffre je suis passée par tous les
anti douleurs et de la morphine tous cela m'à drogué mais pas de guérison ni de soulagement, je comprends très bien votre cas lorsque l'on touche à la colonne vertébrale
les résultats sont contradictoires plus rien ne tiens, les disques sont plus ou moins en place
les nerfs sont touchés. que faut-il faire.

tenter où ne pas tenter

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médecine »