J'ai effectué une commande chez yakarouler.com le 10/06/2020. L'argent a été prélevé le 11/06 alors que la pièce n'était pas en stock. Manière peu commerciale vu qu'en général, l'argent est retiré à l'expédition sur d'autres sites. Passons....
Ensuite on m'a amusé jusqu'au 01/07/2020, incapable de me donner un délai mais me promettant que la pièce allait arriver....Et à chaque appel, on me disait la même chose "ne vous inquiétez pas, on met tout en oeuvre...."
J'ai demandé l'annulation de la commande et un remboursement le 01/07/2020, validé par yakarouler.com par un mail m'indiquant que je serais remboursé sous 14 jours...Nous sommes le 25/07/2020 et j'attends toujours....
Après plusieurs appels téléphoniques, toujours RIEN !!!!!!! Mais on m'annonce un délai sous 72h , délai jamais tenu bien sur....Tout ceci ne servant qu'à gagner du temps....
Petite recherche sur le WEB et Oh surprise !!!! Apparemment, l'enseigne est coutumière du fait !!!!
Le nombre de cas est édifiant, comme le mien. ETONNANT de Trouver quelques avis positifs (des faux ???).
Donc un seul conseil, FUYEZ ce SITE !