FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Spéciale Particuliers disparue

Jamo7177
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Offre Spéciale Particuliers disparue

Messagepar Jamo7177 » 05 août 2023, 16:23

Bonjour
Je suis chez Total énergie et je souhaitais changer mon contrat chez eux en optant pour l'offre spéciale particuliers en gaz et en électricité. Je ne la trouve pas pour l'électricité.
Est-ce que ce deux offres sont liées ? Je croyais que Que choisir disait que le offres liées n'étaient pas recommandées ? pourtant les deux offres sont en haut du tableau !
Merci de bien vouloir m'éclairer !...

Jamo7177
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Offre Spéciale Particuliers disparue

Messagepar Jamo7177 » 07 août 2023, 11:47

Pour compléter :
Je suis actuellement chez Total énergie ; mon contrat : "Offre classique verte électricité et gaz".
En suivant les comparateurs de Que choisir prenant en compte ma situation géographique et ma conso, aussi bien en gaz qu'en électricité, il m'est proposé un contrat que je trouve intéressant toujours chez Total énergie : "Offre spéciale particulier". Mais je ne trouve pas ces options chez Total énergie. Pourtant, le comparateur de Que Choisir est récent ! Total voudrait-il échapper à ce changement possible ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jamo7177
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo7177 » 07 août 2023, 18:58

Merci pour votre suggestion, mais lorsque je vais sur le site de Total énergie sans m'identifier, donc comme une personne lambda, je devrais trouver l'offre annoncée par Que Choisir, mais ce n'est pas le cas ! ni pour le gaz, ni pour l'électricité ! Total aurait-il eu trop de demandes à la suite de l'analyse de Que Choisir ?

Jamo7177
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo7177 » 11 août 2023, 23:32

Merci, mais malgré plusieurs essais ça ne fonctionne pas. J'ai correctement rempli la première page et ça bloque : aucun moyen de poursuivre m'est proposé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »