Bonjour,
je vous informe (je ne dois pas être le seul) de l'organisation du non remboursement des ODR Huawei !
En effet ils exigent le numéro de SN original mais ce numéro n'est même pas sur les boites je bataille depuis plus de 2 mois avec HUAWEI et la société qui gère les remboursement ou plutôt l'organisation des non remboursement ! voici la copie de mes derniers emails
A HUAWEI
Bonjour,
voici la copie de l'email recu ce jour !
Numéro d’identifiant : xxxx
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G.
Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LE NUMERO DE SERIE FOURNI N'EST PAS ORIGINAL
Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ sous 15 jours à réception de cet email.
Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier sous 15 jours à réception de cet email en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :
HighCo Data Service consommateur
011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G
Numéro d’identifiant 2xxxxx
13766 Aix en Provence Cedex 3
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe Huawei.
www.huawei-offres.fr
C'est donc bien ce foutre de la guxxxx ! vous organisez le non remboursement !
je vais donner a cette situation toute la publicité nécessaire sur les forum Android et les forum de programmeur auxquels je participe activement.
Il est bien évident que bien que satisfait du matériel aucun appareil HUAWEI n'entrera plus chez moi et dans ma famille proche ! de plus en tant que prescripteur je DÉCONSEILLERAI fortement cette marque .
Un utilisateur très mécontent !
Le 08/01/2018 à 17:41, Huawei France a écrit :
>
> Cher Monsieur xxxxx,
>
> Nous vous remercions pour le retour.
> Veuillez noter que la situation a été remontée et vous pouvez envoyer le dossier sans ajouter le numéro série car il ne se trouve pas sur la boite de la tablette.
> Vous pouvez noter sur une feuille de papier le numéro série que vous pouvez trouver sur notre site en indiquant le code IMEI du téléphone:
> http://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-query/
> Afin d'avoir plusieurs détails concernant les promotions Huawei on vous conseille de contacer Highco, le service qui gère les offres promotionnelles Huawei.
> Pour contacter Highco (le service responsable) veuillez utiliser le lien ci-dessous:
> https://conso.highco-data.fr/
> Sur ce site vous pouvez contacter leur service d'assistance en utilisant ce formulaire:
> https://conso.highco-data.fr/fr/contact
>
> Passez une excellente fin de journée,
> L'équipe Huawei France