FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Quadruple Play d'Orange

Copent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre Quadruple Play d'Orange

Messagepar Copent » 05 janv. 2012, 08:05

En février 2009 j'ai opté pour l'offre quadruple Play Open 1 d'Orange pour une période de deux ans avec 3 numeros de mobile illimités. Quelques mois après j'ai demandé de profiter de la nouvelle offre Open 1 avec tous les numeros vers les mobiles en France. J'ai demandé par téléphone de prendre le forfait sur un an. L'opératrice m'a confirmé que c'était possible. J'ai reçu des factures intégrant le montant mensuel avec l'offre sur un an , conformément aux dires de l'opératrice. Mais sur la facture apparait la date de février 2013 pour la résiliation de ce contrat ... Je paye plein pot pour un abonnement d'un an et la date de résiliation est de 2 ans !!!! J'ai fait deux courriers au service client d'Orange (le dernier avec accusé de réception). Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour ... Je suis sous le régime de la double peine ... Je souhaite par ailleurs profité de l'offre Free-mobile en février 2012 et ne souhaite pas payer un an pour cette résiliation ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »