J'ai pris une offre de voyance le 02/06 par l'intermédiaire de groupon avec un certain jean philippe kieffer dixit "omael", j'ai bien pris la peine de vérifier au préalable que ce voyant était référencé et confiante envers le site groupon (jamais déçue jusqu'à ce jour et cliente depuis des années) j'ai eu la bêtise de payer cette prestation, le RV donné par kieffer pour une consultation téléphonique fut donnée au 22 juin à 10h30, je n'ai bien sûr pas été contactée et n'ai jamais eu de réponse à mes messages, sms, que ce soit sur son téléphone ou sur son site, délai de rétractation dépassé, j'ai contacté groupon qui s'est engagé à faire suivre mais là aussi plus de nouvelles, pour le coup, je ne vois pas grand chose

Le déclenchement de mon achat étant lié à la confiance que j'attribue à groupon, ne serait-il pas responsable de leur part d'alerter par un message sur leur site toutes les autres victimes de ce kieffer que nous ayons au moins la possibilité d'un dépot de plainte en collectif pour abus de confiance ? L'idéal étant bien sûr un remboursement pur et simple de cet achat, et que le dépot de plainte soit réalisé par groupon qui disposant d'un service juridique sera bien plus efficace. Quoiqu'il en soit, merci pour ce partage et votre aide