FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OFFRE DE VOYANCE

STEPHANIE6762
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2016, 09:23

[RESOLU] OFFRE DE VOYANCE

Messagepar STEPHANIE6762 » 26 juin 2016, 10:03

Bonjour, d'abord merci à que choisir pour ce forum qui permet de manifester son mécontentement et d'alerter le plus grand nombre de personnes.
J'ai pris une offre de voyance le 02/06 par l'intermédiaire de groupon avec un certain jean philippe kieffer dixit "omael", j'ai bien pris la peine de vérifier au préalable que ce voyant était référencé et confiante envers le site groupon (jamais déçue jusqu'à ce jour et cliente depuis des années) j'ai eu la bêtise de payer cette prestation, le RV donné par kieffer pour une consultation téléphonique fut donnée au 22 juin à 10h30, je n'ai bien sûr pas été contactée et n'ai jamais eu de réponse à mes messages, sms, que ce soit sur son téléphone ou sur son site, délai de rétractation dépassé, j'ai contacté groupon qui s'est engagé à faire suivre mais là aussi plus de nouvelles, pour le coup, je ne vois pas grand chose :-)
Le déclenchement de mon achat étant lié à la confiance que j'attribue à groupon, ne serait-il pas responsable de leur part d'alerter par un message sur leur site toutes les autres victimes de ce kieffer que nous ayons au moins la possibilité d'un dépot de plainte en collectif pour abus de confiance ? L'idéal étant bien sûr un remboursement pur et simple de cet achat, et que le dépot de plainte soit réalisé par groupon qui disposant d'un service juridique sera bien plus efficace. Quoiqu'il en soit, merci pour ce partage et votre aide

Avatar du membre
jean-Philippe59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2016, 18:01

Re: OFFRE DE VOYANCE

Messagepar jean-Philippe59 » 29 juil. 2016, 18:16

En réponse A Stéphanie. Juste pour remettre les pendules a l'heure.
Réponse à Stéphanie, et, membre du Forum.
J'ai fait tout le necessaire et cela rapidement. Ci-Joint la correspondance avec groupon au sujet du rembourssement. Juste un copier collé des Email échangé, je ne peux malheureusement y ajouté l'echange telephonique que j'ai eu avec eux ( A bon entendeur salut..)

[Message Modéré]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour Moi l’affaire est close et Madame [Message Modéré] a été remboursé, puisque plus de message virulent sur mon répondeur. Ni de menace. Ni d'information de Groupon
Je tenais à répondre pour montrer que parfois avant de porter un jugement il faut en connaitre les causes.
Mon tort a été ne pas répondre (mais j’ai été dans l’impossibilité de le faire (car je et j’ai traversé une très mauvaise période. )

J’ai suffisamment de personnes qui peuvent témoigner de mon honnêteté (depuis plus de 40 ans.
Et puis le prix du Deal que Stéphanie a pris est de 25€ (vous croyez que je vais [Message Modéré] la vie pour ce prix, sachant que je ne reçois que 50% de cette somme par Groupon…
Bonne soirée

Jean-Philippe Kieffer Alias Omaël.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 août 2016, 10:55, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement / Divulgation de donnée personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


STEPHANIE6762
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2016, 09:23

Re: OFFRE DE VOYANCE

Messagepar STEPHANIE6762 » 29 juil. 2016, 19:39

Mais bien sûr que vous êtes un charlatan, il a fallu ce post sur le forum que choisir pour que le jour même vous vous manifestiez malgré tous mes essais précédents où vous faisiez le mort.
Quand à vos prétendus clients satisfaits, quelle rigolade, j'ai posté un avis sur votre site qui n'a jamais été publié, nul doute que les avis ne sont que de faux témoignages.
Vu la hargne que vous témoignez dans ce post avec une volonté évidente d'étaler mes coordonnées personnelles, de toute évidence vos clients potentiels se sont "envolés"
Cette expérience m'aura bien servi, pour une fois où je voulais voir ce qu'est la "voyance", avec vous je suis bien servi, du grand n'importe quoi qui consiste à se faire de l'argent sur le dos d'autrui.
Cette histoire étant terminée depuis belle lurette et puisque vous revenez m'agresser à nouveau, sachez m kieffer que je porte plainte à votre encontre, mes coordonnées personnelles tout comme ma vie privée étant protégées par la loi. Ce que vous devriez savoir, vous qui êtes dans le "commercial"

Avatar du membre
jean-Philippe59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2016, 18:01

Re: OFFRE DE VOYANCE

Messagepar jean-Philippe59 » 29 juil. 2016, 23:18

Faux et archie faux car je viens seulement de le voir aujourd'hui .
Pour moi le débat est clos

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus