FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement Whirlpool: arnaque?

Ines7525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2023, 10:04

Re: Offre de remboursement Whirlpool: arnaque?

Messagepar Ines7525 » 15 oct. 2023, 10:10

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant en 2023 et pas d'évolution positive sur les soit-disant offres promotionnelles de WHIRLPOOL :roll:

Je viens d'envoyer un email incendiaire parce que pour moi, ils refusent les documents DARTY et me disent que ce ne sont pas des factures (bien sûr, y'a marqué facture dessus et la date de réglement, et comment j'ai réglé etc...) avec des justifications tellement tirées par les cheveux que je demande si qqun sait lire un document là bas au milieu !

Ma question là que je pose c'est que vous avez rencontré des problèmes similaires au mien alors que vous n'avez pas forcément acheté chez DARTY comme moi, j'ai lu BOULANGER etc... A partir de quel moment les marques distributeurs vont aussi faire attention aux pratiques de leurs fournisseurs ?
Je veux dire, annoncer des offres promotionnelles pour leurs clients tout en sachant pertinemment que la politique va être de décourager les bénéficiaires... Quelle est l'éthique là derrière ?

J'avais besoin de vider mon sac parce que ça m'agace, je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Whirlpool
Représentant d'une marque
Messages : 43
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:42

Re: Offre de remboursement Whirlpool: arnaque?

Messagepar Whirlpool » 17 oct. 2023, 18:27

Bonjour Ines7525,

Pour toute information concernant les remboursements ODR, nous vous invitons à faire votre demande en ligne sur https://promotions-whirlpool.fr/fr_FR/promotions/ ou via le formulaire disponible sur https://promotions-whirlpool.fr/fr_FR/contact/ ou contacter le service compétent au 0970 845 135

Cordialement,
L’équipe Whirlpool France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus