Bonjour,
J'ai reçu il y a 10 jours une offre de voyages sncf, me permettant de bénéficier d'une réduction de 200 euros sur l'achat d'un abonnement Frequence +, pro, 1ere classe, France entière.
Intéressée, je suis allée sur le lien de l'abonnement, ait renseigné les infos demandées et au moment de la confirmation j'ai reçu un message d'erreur technique.
J'ai donc demandé de l'aide par chat, la personne sur le chat m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire et remontait l'info. Elle m'a également dit que l'offre serait présente également par téléphone 3635, à 40cts/min, ou au guichet.
... Malgré la honte de faire payer des gens sur un service commercial, j'ai, par besoin d'urgence, appelé ce service. 8 minutes ( et presque 4 euros plus tard ) le gars me raccroche au nez, prétextant ne pas trouver l'offre en question.
J'ai relancé par mail, 2 fois, sur messenger, sur lequel un agent est sensé me répondre dans les 2h ( ça fait près de 80h que j'ai initié ma première demande ).
On est le 9 octobre, c'est la dernière date de validité de l'offre. De quoi puis je recourir pour bénéficier de cette offre malgré la date dépasssée ?
(j'ai tout enregistré : logs de chat, erreur 400 du site, screenshot, ... )
Merci d'avance pour votre aide !