FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Be Move/Mega Énergie

deodorant
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:00

Offre Be Move/Mega Énergie

Messagepar deodorant » 18 oct. 2019, 21:21

Même si je suis un fidèle abonné et souvent en phase avec les prises de positions de Que Choisir, je trouve l’article sur l’offre Be Move/Mega Énergie un peu trop à charge, un peu mauvais joueur.
Que choisir devrait se féliciter d’avoir fait des émules et œuvrer exclusivement en faveur des consommateurs et le pouvoir d’achat et non adopter ce ton revanchard. Ils vous copient, et alors? L’unique préoccupation, c’est notre pouvoir d’achat, non?
Perso, je suis chez Leclerc Energie et j’y trouve mon compte (malgré l’article à charge également de que choisir) et je ne travaille pas pour Be move!
Les consommateurs sont adultes et s’ils ont tous les éléments pour choisir, je ne vois pas le problème.
En cela, je ne trouve pas l’offre de Be Move inintéressante.
Continuez à nous guider mais ne faites pas la seule promotion de vos offres et de vos enchères ! Svp.
Un fidèle lecteur.

deodorant
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:00

Re: Offre Be Move/Mega Énergie

Messagepar deodorant » 21 oct. 2019, 20:10

J’ajoute à mon post précédent quelques critères que j’aimerais voir ajoutés au comparateur Que Choisir:
- les heures d’ouvertures du SAV
- le prix des communications pour joindre le SAV
- la possibilité de choisir une facturation basée sur les relevés réels (en non estimation)
Perso, je suis favorable aux compteurs connectés (eh oui il y en a parmi vos lecteurs) car je ne veux pas faire la trésorerie des distributeurs d’énergie mais payer au plus près du réel et plutôt mensualiser, épargner, provisionner sur un compte qui rapporte moi même.

Je cherche donc à économiser par rapport au tarif réglementé avec les critères précédents (facturation réelle, grande plage horaire pour le SAV)

Je vous conseille l’article de NextInpact sur Linky sur les non-dangers qu’il représente !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus