Bonjour,
Bouygues fait le mort... Alors j'essaie ici !
Je commence à perdre patience avec leurs interlocuteurs de chez Sogec Gestion alors je me tourne vers vous pour essayer de faire avance les choses.
Je vous résume ma situation : j'ai pris un abonnement bbox Sensation à 19,99 €/mois en septembre (option Sensation offerte pendant 1 an à l'époque) et j'ai résilié mon ancien FAI en m'assurant qu'ils prendraient bien en charge les frais de résiliation. Le commercial en boutique et au téléphone me l'ont bien confirmé.
Je suis donc la procédure, envoie l'ensemble des pièces demandées une première fois et reçois un mois après un courrier de la part de Sogec Gestion me demandant de renvoyer la facture comportant les frais de résiliation. Comme elle était déjà présente dans le premier envoi, j'essaie de les contacter par téléphone. Là, on m'explique que la seule solution pour moi est de renvoyer cette même facture en entourant la ligne correspondant aux frais de résiliation. Je m'exécute.
Aujourd'hui, je reçois à nouveau ce même courrier me demandant toujours la même pièce justificative.
Je les recontacte par téléphone, ce jour, pour leur demander une autre solution puisqu 'apparemment ils ne savent pas lire... Mon interlocutrice me repète pour la seconde fois, qu'il faut que je leur envoie pour la 3ème fois la même facture.
Je lui ai pourtant expliqué que ce serait la 3ème fois que j'enverrais cette même facture, elle n'a rien voulu savoir et continuait à répeter que c'était la seule solution. Dans un an, nous en serons toujours au même point : avec X frais dépensés pour les différents courriers et appels téléphoniques passées sans compter le temps que je perds !
Je pense sérieusement qu'ils se foutent de moi et qu'ils espèrent que je vais finir par en avoir marre et renoncer aux remboursements de mes frais de résiliation.
Pourriez-vous m'aider ? Je désespère !