FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR ratée suite à retard de livraison

benoitdilullo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2020, 17:56

ODR ratée suite à retard de livraison

Messagepar benoitdilullo » 21 févr. 2020, 18:24

Bonjour,
J’ai commandé un lave-linge Samsung sur le site Ubaldi le 09/02/2020 qui bénéficiait d’une offre de remboursement de 80€.
La livraison a été programmée le lundi 17/02 entre 12h et 17h mais le livreur s’est présenté le matin donc celle-ci n’a pas pu avoir lieu alors que j’avais pris mon après-midi juste pour ça.
Suite à mon appel au Sav, j’ai demandé un geste commercial pour le désagrément (et j’ai également envoyé un mail).
La livraison a été reportée à ce vendredi 21/02 avec le même scénario et après m'être énervé contre le transporteur j’ai pu être livré l’après-midi comme prévu.
Cerise sur le gâteau, entre lundi et aujourd’hui le nombre de remboursements disponibles a été atteint sur le site de Samsung, je perds donc ce remboursement de 80€ sans lequel je n’aurais pas choisi ce lave-linge.
Je demande donc au représentant d’ubaldi présent sur le forum de prendre en compte ma demande de geste commercial.
Réf commande : WEBB0209C205

Merci

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: ODR ratée suite à retard de livraison

Messagepar Ubaldi » 02 mars 2020, 11:48

Bonjour,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Client et de notre Service Qualité.
Notre équipe va revenir vers vous rapidement.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus