Bonjour,
J’ai commandé un lave-linge Samsung sur le site Ubaldi le 09/02/2020 qui bénéficiait d’une offre de remboursement de 80€.
La livraison a été programmée le lundi 17/02 entre 12h et 17h mais le livreur s’est présenté le matin donc celle-ci n’a pas pu avoir lieu alors que j’avais pris mon après-midi juste pour ça.
Suite à mon appel au Sav, j’ai demandé un geste commercial pour le désagrément (et j’ai également envoyé un mail).
La livraison a été reportée à ce vendredi 21/02 avec le même scénario et après m'être énervé contre le transporteur j’ai pu être livré l’après-midi comme prévu.
Cerise sur le gâteau, entre lundi et aujourd’hui le nombre de remboursements disponibles a été atteint sur le site de Samsung, je perds donc ce remboursement de 80€ sans lequel je n’aurais pas choisi ce lave-linge.
Je demande donc au représentant d’ubaldi présent sur le forum de prendre en compte ma demande de geste commercial.
Réf commande : WEBB0209C205
Merci