Bonjour,
Nous avons commandé en octobre 2015 une enfilade, un meuble tv et une table de salon au magasin STORY Nantes pour un montant de 2500 euros. Fin janvier 2016, nous avons été livrés et avons réglé le solde. Le 21 février 2016, nous avons signalé un problème d'odeurs de solvants dans l'enfilade et le meuble TV, soit 3 semaines après avoir stocké les meubles dans le garage pour être ventilés (l'odeur chimique se répandait dans nos pièces de vie).
Fin mars, le magasin Story reconnaît le problème d'odeurs et l'enfilade et le meuble tv sont repris et sont recommandés. Le 16 juin 2016, nous avons été livrés de nouveaux meubles. Ceux-ci ont aussitôt été placés dans le garage par les livreurs car des odeurs de solvants étaient toujours présentes. Début juillet 2016, 2 vendeurs du magasin STORY Nantes se sont rendus à notre domicile et ont dénié reconnaître la présence d'odeurs de solvants.
Nous avons envoyé en recommandé un courrier au directeur afin de lui demander le remboursement de l'ensemble mais n'avons jamais obtenu de réponse. Les personnes qui viennent chez nous constatent une odeur chimique très forte à l'ouverture des placards ou tiroir. Nous avons une enfilade toute neuve mais ne pouvons y mettre notre vaisselle tellement l'odeur est insupportable. Nous avons des enfants en bas âge qui utilisent ces meubles et nous inquiétons de la dangerosité possible des substances chimiques utilisées, risque cancérigène?? Nous ne sommes pas rassurés. Nous déplorons le SAV de ce magasin pratiquant des prix plutôt élevés et le manque de respect du client. Si vous n'êtes pas content, ça n'est pas leur problème..