FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OBLIGATION de resultats garagistes

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: OBLIGATION de resultats garagistes

Messagepar olive85 » 23 oct. 2020, 16:34

par rageagainthemachine » 23 oct. 2020, 10:57
@Cannibal alias jacqueceller alias kyackxt alias michelebreton alias valery007 alias ... ??

Deja ''les juristes'' il faudrait qu il existe un organigramme public chez QueChoisir ... mais vous pouvez toujours demander a JiJiBi de Quimper en Bretagne ..

Vous postez 1 ( un ) jugement de cassation comme un preuve absolue de vos chimeres mais vous oubliez bien sur tous les autres qui n ont pas donné raisons aux plaigants



Ragemachin, pourquoi tu ne demandes pas toi même à GIGIBI, MONSIEUR Jean Jacques Berrou de UFC , c'est ta nouvelle cible?

Monsieur JeanJacques Berrou donne de son temps pour aider les victimes de litiges, de pannes récurrentes, de vices cachés etc...de gens peu scrupuleux, ces victimes sont désabusées, manipulées, spoliées ...elles ont trouvés avec lui de l'aide, du soutien, et toi tu viens faire de la provoc sur ce site de UFC, en critiquant son travail...t'as honte de rien...

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: OBLIGATION de resultats garagistes

Messagepar olive85 » 23 oct. 2020, 21:51

@Olive85

Le fameux JiJiBI de Quimper est cite par Cannibal alias .... et alias .... comme l expert absolu en terme de litige automobile , admettons .

ragemachin, çà c'est ton interprétation, pose la question à GIGIBI, toi qui est si malin!


Alors ma question est :
Si ce Monsieur est un vrai un super pro dixit Cannibal alias .... , pourquoi donc vous en etes toujours au meme point sur votre probleme de TCE ? et pourquoi aucune action nest engagée depuis 2012 voir me depuis 2014 ?

ragemachin, tu connais la réponse, toi qui est si "malin"

Question egalement toujours sans réponse :
Pourquoi QueChoisir n'a jamais engagé d action collective contre Renault dans le cadre des problemes TCE ?

Levenrek, blog "casse moteur TCE"t'as déjà répondu sur le sujet, mais tu sembles ignorer ou pas!



Au fait, il aide qui exactement ? , il a deja posté sur 60 Millions ou Quechoisir ? il en pense quoi des sujets de Espace4leaks ? ou de vos propros ''reno'' sur les différents forums ? voir des chiméres de cannibal alias ... alias Valery007 sur 60 Millions qui d'ailleurs s est fait viré hier de 60 Millions ce qui est dommage car c'etait une parfaite demonstration des actions polluantes de cet individu

ragemachin, pose la question à ufc de Quimper, jean JACQUES BERROU de UFC de Quimper, tu connais, tu as enquéter sur lui, adresse-toi à lui et surtout fais- nous part de ton :roll: retour!

Encore une fois l honnêteté intellectuelle ne vous étouffe pas
Pour l'honnêteté intellectuelle, corrige tes fautes d'orthographe.... :lol:

tu poses beaucoup de questions pour brouiller les sujets, mais tu ne réponds JAMAIS (nous si) aux questions que l'on te pose, notamment : pour ou contre l'anonymat sur le net? :roll:

pour le reste de tes questions idiotes: une voiture inusable, garantie à vie, etc....anti voiture, etc......l'honnêteté intellectuelle chez toi à des limites...sans parler des insultes, sur les internautes qui interviennent et de GIGIBI de UFC...Toi qui a une grande :mrgreen: appelle-le!
Modifié en dernier par olive85 le 21 déc. 2020, 17:56, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: OBLIGATION de resultats garagistes

Messagepar olive85 » 23 oct. 2020, 21:59

Posté le 23/10/2020 à 21:16:55 answeranswer +Voir le bbcodeFavorites

J'aime0
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Salut,
je commence à avoir des sueurs froide en lisant ce post car je possède un Scenic 3 TCE 1.2 de 2016, il a 42.000Km.
J'ai du remettre 2L d'huile entre 2 vidanges espacées d'un an pour arriver au niveau mini de la jauge.
Après la révision le mécano (pas Renault) me parle de la reprog du calculateur pour la pression d'huile, ce que je vais faire.
Je n'ai pas d'autres problèmes mais là je pense à la vendre.
Votre avis là dessus ?
Merci



Posté le 23/10/2020 à 21:31:27 answeranswer +Voir le bbcodeFavorites

J'aime0
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


2016... Pourtant tu serais en principe hors de la zone de risque. Enfin, si de fin d'année...

Bon, moi j'en ai eu assez de me poser des questions sur ce moteur. j'ai fait reprendre mon Duster tce du 30/12/2016 pour une Prius. Vu les symptômes que tu décris je crois que si tu peux le faire c'est le plus sûr. La reprog ne sert à rien et là tu es vraiment à des niveaux de consommation anormaux.

Quelle daube ce moulin. J'ai en parallèle de la Prius une 307 break 1.6 hdi 112 qui va atteindre 322 000 km. Moteur et boite d'origine, et tout marche très bien. C'est aussi un moteur qui a eu des problèmes et réputé peu fiable, mais le tce enfonce tout le monde et a peu de chance d'atteindre de tels kilométrages.

Mon avis, ne le garde pas. Une facture à 7 000 euros t'attend au final, et Renault va se faire plus que prier pour une prise en charge pas forcément satisfaisante...

Des "amis" de galére sur caradisiac, tu veux que je leur répondes ragemachin?????? fais-le ,t'aimes bien!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus