FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro gratuit pour le SAV top achat :)

AdrienP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Numéro gratuit pour le SAV top achat :)

Messagepar AdrienP » 13 mars 2014, 12:58

Après des problèmes de sav avec top achat (comme tout le monde ici je pense), j'ai réussi en mentionnant sur leur page facebook que la hotline était gratuite à obtenir un numéro au prix d'un appel local : le 04 28 01 00 20

J'espère que ça servira à quelqu'un...et surtout que ça énervera top achat ^^

Szadek
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Numéro gratuit pour le SAV top achat :)

Messagepar Szadek » 04 avr. 2014, 22:44

Je l'ai utilisé et ça fonctionne fort bien.
Merci à toi. ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 07 avr. 2014, 15:35

Bonjour AdrienP,

Je suis au regret de vous informer que vous arrivez après la bataille.

Ce numéro figure déjà sur la première page de notre site :

http://www.topachat.com/accueil/index.php

Sans rancune.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

AdrienP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar AdrienP » 08 avr. 2014, 09:53

J'ai bien peur que cette personne soit de mauvaise foi : le numéro n'est PAS sur la première page, et pour ceux qui voudraient vérifier voici le lien : http://www.topachat.com/accueil/index.php

Encore une fois, vous mentez.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 08 avr. 2014, 10:40

Bonjour AdrienP,

Je mens ? :roll:

Puisque vous insistez, je vous montre même où cela est inscrit sur notre page d'accueil.

Image

Bonne fin de journée à vous.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

AdrienP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar AdrienP » 08 avr. 2014, 10:51

Ha effectivement, on peut trouver le numéro du service avant vente, mais vous avez du mal lire, ce poste parle du SAV, ou Service Après Vente

En plus c'est écrit en police 8 touuuuuuuut en bas de la page (il faut scroller l'équivalent de 3 à 5 pages en fonction de votre résolution).

[b]Numéro volontairement mal indiqué, caché en bas de page, je pense que tout le monde à compris que vous voulez que l'on utilise le numéro payant[/b], qui est celui qui est donné quand on va dans la partie "Nous contacter" de votre site.

PS : je suis étonné de voir que vous avez le temps de répondre à ce poste, alors que celui dans lequel je vous contacte pour avoir des informations quand à votre absence de remboursement dans les délais légaux suite à une annulation de commande n'a pas eu de réponse.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 08 avr. 2014, 12:25

Bonjour AdrienP,

Il s'agit effectivement également de la ligne de notre service après-vente. Le contraire n'a jamais été prétendu..

Libre à vous de penser qu'il est masqué ou en petite police volontairement, je ne suis pas moi-même décisionnaire pour ce genre de choses.

Par ailleurs, le nombre d'appels reçus quotidiennement démontre qu'il n'est pas si peu connu que vous semblez le penser.

Lorsque vous cliquez sur "Contactez-nous" (puisque vous en parlez), vous arrivez sur une page qui est consacrée à tous les moyens de contact disponibles et vous remarquerez que nous indiquons ce numéro à deux reprises (et en gras) :

http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Nous répondons quotidiennement sur les réseaux sociaux et forums de consommateurs.
Si vous constatez qu'aucune réponse n'a été apportée à votre post, je vous invite à m'en communiquer l'url afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

AlrayFrago
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar AlrayFrago » 11 avr. 2014, 20:26

Bonjour,

et une adresse e-mail qui fonctionne, c'est possible sur le site TopAchat ?

Cordialement

michelqc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar michelqc » 25 avr. 2014, 10:12

Topachat a écrit :Bonjour AdrienP,

Il s'agit effectivement également de la ligne de notre service après-vente. Le contraire n'a jamais été prétendu..

Libre à vous de penser qu'il est masqué ou en petite police volontairement, je ne suis pas moi-même décisionnaire pour ce genre de choses.
[...]
Sébastien
Équipe web
Top Achat

Mais si, c'est bien le contraire qui est prétendu sur cette page! Il est clairement écrit "Service AVANT vente"!!! Si c'est pas le contraire alors je ne sais pas ce que c'est.

Si je comprends bien on tombe donc si on appelle ce numéro sur le service après-vente, mais comme déjà montré c'est le contraire qui est indiqué (AVANT VENTE), les clients (moi par exemple) vont utiliser le numéro payant en 0810, seul contact possible fourni par la page SAV d'une commande !

Personnellement je trouve cela très douteux, vous indiquez un numéro à tarification normale mais de façon à ce que vous clients ne sachent pas son utilité réelle, et cela ne vous gêne pas, nous n'avons visiblement pas les mêmes valeurs. Ceci est bien en phase avec le reste.

Merci à AdrienP pour ce numéro, quoique j'ai peu de chance de m'en servir vu vos piètres prestations sur ma première et unique commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »