FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nullité du service client de Showwroomprivé

ThiMess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 15:37

Nullité du service client de Showwroomprivé

Messagepar ThiMess » 19 janv. 2019, 16:08

Suite à ma dernière commande ShowroomPrivé, je me sens dans l'obligation de déposer un message sur ce forum pour dénoncer les pratiques de leur service client.

Me voilà à commander un matelas ainsi qu'un sommier sur ce site. Satisfait des promotions, je valide ma commande de 489.80 euros (tout de même) le 07/01/19. Le transporteur me contacte et la livraison est prévue le 16/01/19. Je me vois dans l'obligation de poser un jour de congé, le transporteur ne livrant pas les samedi.

Arrive le jour fatidique où le transporteur ne me livre qu'un seul colis (le matelas) et me signifie qu'il n'a nulle trace du sommier dans son bon de livraison.

Je contacte immédiatement Showroom pour savoir ce qu'il en est, et voici ce qu'on me retourne comme réponse:
"Je suis navré d'apprendre cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément causé. Le problème est dû à une erreur humaine du service logistique, rassurez-vous, je ne manquerai pas de signaler cet incident à ce service pour améliorer nos envois à l'avenir.
Je ne peux pas vous proposer un renvoi faute de stock cependant nos ventes avec nos différents fournisseurs sont régulières, je vous invite donc à surveiller nos newsletters dans les semaines à venir, il est tout à fait possible que vous retrouviez les produits voulus (rien de sûr donc).

Me voilà donc à dormir sur un matelas sans sommier, parce que quelqu'un, quelque part, n'a pas fait son travail, et le service client ne me propose rien d'autre que d'attendre pour repasser commande sur leur site (même pas de remboursement proposés).

Après un premier mail de réclamation, Showroomprivé consent à me rembourser le sommier, ce qui est la moindre des choses étant donné qu'ils ne me l'ont jamais envoyé. Ils me proposent également 15 euros de bon d'achat "pour la gêne occasionnée". Pour Showroomprivé, une erreur grossière de leur service logistique, une journée de congé posé pour recevoir une moitié de livraison, les prospections et l'achat d'un autre sommier (qui peuvent prendre des semaines) ainsi que l'inconfort généré par le fait de devoir dormir par terre sur le matelas uniquement valent 15 pauvres euros.

A force de mail successifs, je réussis toutefois à avoir un nouveau bon d'achat de 30 euros, qui s'additionne aux 15 euros, soit 45 euros.

Pour la petite histoire, je reviens d'un magasin de literie, où j'ai du recommandé un sommier, qui ne sera pas probablement disponible avant une dizaine de jours, pour un total de 387 euros soit 100 euros plus cher que ce que j'aurai du avoir si ShowroomPrivé avait fait son travail correctement.

Je n'ai pas relancé leur service client, sachant qu'il serait illusoire qu'ils me proposent plus que ce qu'ils m'ont déjà donné. De plus, recevoir encore une fois leur message générique d'excuses sans âmes m'énerverait encore plus.

Je pense qu'ils ont gagné le droit de ne plus jamais recevoir de commande de ma part. Je laisse ce message pour que les internautes sachent à quoi s'attendre si jamais ils font la même erreur que moi de faire de grosses commandes sur Showroomprivé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Nullité du service client de Showwroomprivé

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:43

Bonjour ThiMess,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus