FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle vicitme de Ubaldi

nikko33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2020, 20:01

Nouvelle vicitme de Ubaldi

Messagepar nikko33 » 04 déc. 2020, 11:02

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience désastreuse avec cette enseigne.
Tv commandée le 11/11/2020 à un prix plutôt intéressant, seulement ce produit n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais notamment au sujet de la fluidité quasiment inexistante avec un effet de bluring catastrophique.
Je décide donc de demander un "retour". et là les ennuis commences. On vous annonce que les frais sont à votre charge. Ok ça je le savais mais le PRIX lui je ne la connaissais pas lol. Déja on vous dit que vous que vous devez contacter vous même le transporteur listé sur leur site. J'en appelle 2 et les deux me disent " ah mais on ne fait pas de retour" mais LOL. j'en fait part à Ubaldi qui revient vers moi en me proposant de renvoyer la Télé pour moi. Prix 94 EUROS !!
1/5 Du prix de la télé !!! bon évidemment je ne suis pas content et on fini par me proposer une ristourne de la part de la direction de 50%. Je paie donc 47 euros le 25/11/2020 et je demande quand on viendra chercher la télé . " cher client, les délais de traitement des retours sont de 48h"
ReLOL, j'appelle le 30/11 on me dit ils vont vous contacter aujourd'hui. nous sommes le 04/12/2020. J'attends toujours .!! Cette chère enseigne m'a débité 47 euros de plus du prix de la télé et me balade depuis 2 semaines.
J'ai même appelé le transporteur en question qui n'a aucun dossier de retour de la part d'Ubaldi malgré leur "relance quotidienne" auprès de ce dernier.
La télé est toujours chez moi dans son carton donc je peux affirmer que je ne serai pas remboursé avant 15 jours 3 semaines !!
Autant vous dire que si vous décidez d'acheter chez eux REFELCHISSEZ bien et ne comptez surtout pas sur les retours.

Dydytrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2020, 13:39

Re: Nouvelle vicitme de Ubaldi

Messagepar Dydytrixx » 08 déc. 2020, 17:05

Bonjour,

J’ai commandé un enceinte muse sur Ubaldi.com. (Numéro WEB20342CE94). Je voulais la recevoir avant les fêtes de fin d’année mais après avoir bien regardé celle ci n’est disponible sous 8 à 10 semaines. Je voudrais donc annulé ma commande et être remboursé. Je vous ai déjà envoyé un mail mais je n’es toujours pas de réponse alors je tente sur ce forum vu qu’apparemment ici on a des réponses. Merci d’avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nikko33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2020, 20:01

Re: Nouvelle vicitme de Ubaldi

Messagepar nikko33 » 15 déc. 2020, 21:06

Bonsoir,
Nous sommes le 15 et la télé est toujours chez moi !! Donc pour couronner le tout et comme les 2 font la paire, Ubaldi travaille avec le pire transporteur de France " VIR TRANSPORT " !!!. Alors eux ils vous donnent une date , tu bloques une après midi pour l'enlèvement et devinez quoi ... PERSONNE NE VIENT ET PERSONNE N'APPELLE !!
Quand je vous disais que je ne serai pas remboursé avent 15 jrs et ben j'étais court !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus