Noël m'a donné des sueurs froides .
Pour Noël mon frére a reçu le cd des beatles Let it Be... Naked .On le met dans mon lecteur DVD toshiba pour l'écouter et le lecteur écrit un message d'erreur "Insert disc". Je dis à mon frére c'est bizarre c'est le même message d'erreur que quand on met un cdr ( Ce lecteur dvd est incapable de lire les cdr il ya une protection interne qui l'empeche). Je regarde la boite du CD et derriere je lis BMG copy control . Et la on se dit c encore un de ces cd protégés qui n'est lisible nulle part. Tant pis résigné on décide de mettre un autre CD et la surprise encore pire le même message d'erreur "Insert disc" aprés avoir mis ce cd le lecteur DVD est devenu carrément inutilisable plus aucun cd ni dvd ne passait . Et la j'avais sérieusement les boules plus de lecteur dvd en plaisantant je dis "C'est un lecteur dvd que je voudrais finalement pour noël " . Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de débrancher le lecteur du courant aprés cette expérience malheureuse . Aprés le diner je rebranche le lecteur et remets un autre cd et la miracle ça remarche. J'ai eu chaud . Voila je voulais mon apporter mon témoignage à cette histoire de cd inaudible et la c le bouquet le lecteur dvd est complétement bloqué pour que ça remarche il faut laisser le lecteur débranché pendant longtemps avant de pouvoir s'en reservir . Aprés inventaire des Cd reçus pour noël 3 sont équipé de ce fameux bmg copy control et donc sont inaudibles et de surcroit empeche la lecture de tout autre cd . Si vous voulez la référence de mon lecteur dvd n'hésitez pas à demander sur ce fil de discussion