FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau forum.

moderateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 17 avr. 2003, 10:13

Nouveau forum.

Messagepar moderateur » 22 nov. 2004, 10:12

Sous forme de vaporisateur, de gel, de diffuseur liquide, de diffuseur électrique ou en aérosol, les désodorisants d'intérieur sont partout. Mais le test réalisé sur ces produits par Que Choisir est des plus inquiétants : nombreux sont ceux à contenir des substances cancérigènes ou allergisantes.

Moderateur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau forum.

Messagepar visiteur » 22 nov. 2004, 14:11

Bonjour,

Je vous remercie de cette information. Jusqu'à présent, j'utilisais un vaporisateur déodorant pour mes toilettes, mais je crois que je vais arrêter tous ces produits chimiques qui ne font que du mal à notre santé.

Encore merci et bonne journée.


val


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
daniel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 nov. 2004, 20:02

re: Nouveau forum.

Messagepar daniel » 22 nov. 2004, 20:03

Bonjour
Que font nos élus pour préserver notre santé dans ce domaine. Ne sont-ils pas dérangés de savoir que nous sommes, eux aussi, empoisonnés par ces produits. Ils pourraient au moins prendre la parole dans l'intérêt des consommateurs, "leurs électeurs" confirmer ou infirmer, légiférer si nécessaire, au lieu de passer des heures à s'exprimer "sans faire aucune proposition" sur certains sujets "d'actualité à la mode". Je crains qu'ils ne soient que des politiques, mais pas nos représentants.
Consommateurs-électeurs, réveillons-nous!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pollution de l'air »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus