Messagepar visiteur » 07 févr. 2007, 16:54
Triple YES !
Votre article m ' apprend une chose que l ' ESF n ' est pas une sous-structure de la FFS , alors que dans les faits ....
1- Pas plus tard que ce week-end pour la fête des 70 ans d' une station , la publicité disait qu ' une course ouverte à tous ! était organisée. Aprés renseignements pris , il fallait faxer sa candidature à l ' ESF voisine avec ses coordonnées ... et son numéro de licence !! Il fallait donc lire , ou plutôt sous-entendre , ouverte à tous ...les licenciés !
2-L ' an passé , j ' inscrivais mes bambins à l ' ESF du coin en pré-club. Outre le prix des cours , il fallait payer la licence ( normal quand je pensais que ESF était = à FFS ), or durant l ' année je n ' ai jamais reçu de carte de la part de la FFS attestant des licences de mes enfants ( comme je reçois de la part de la piscine et du judo ).
Alors question , est-ce que l ' ESF du coin aurait-elle mis les cotisations des licences dans la même caisse ? , sachant que des bambins de 4 et 6 ans ( et débutants ) ne feraient jamais de courses dans la saison ...
Simple question.