FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau Forum

moderateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 17 avr. 2003, 10:13

Nouveau Forum

Messagepar moderateur » 09 mai 2007, 10:51

Grâce à leur faculté à projeter des images pouvant atteindre 6 mètres de diagonale, le petit écran devient grand. Mais le prix en vaut-il la chandelle? Donnez votre avis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 09 mai 2007, 12:42

Vu les programmes navrants des chaines télé, Vu le prix élevé des chaines à péage pour un service discutable, j'ai jeté ma télé et j'économise la redevance. A présent je songe à m'équiper de ce genre de matériel pour des soirées DVD où les enseignes de location offre un bon choix de film récents à des prix raisonnables. J'économiserai par la même occasion le ciné. Au vu de toutes ces économies, je pense que le projecteur entre dans un budjet envisageable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


phoenix1500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:24

re: Nouveau Forum

Messagepar phoenix1500 » 09 mai 2007, 16:36

bonjour je suis équipé en vidéoproj depuis 6 ans avec un écran de 3 m de large en 4/3 un recul de 6 m un ampli dolbi et dts et 8 enceintes.prix à l époque 7000 euros. j'ai changé le vidéoproj il y a 1 an pour la coupe du monde(promotion), la lampe du vieux sharp valant plus chére qu un vidéoproj de meilleure qualité(le vieux Sharp;svga trilcd 700 lumens 400 contraste....le nouveau optoma svga dlp 2000 en lumen et contraste trés silencieux).J'étais déjà très content de l ancien, et j ai donc opté pour un modèle légèrement mieux mais pour un prix de 510 euros en promotion. j ai aussi un très bel écran plasma avec ampli home cinéma mais rien ne remplace la magie d'un très grand écran même s il faut fermer les volets pour une belle image.Honnétement j'ai comparé à domicile des videoproj de meilleur qualité sans trouver la justification de la différence de prix.
bonne journée

khushfehmi045
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2014, 04:43

Re: Nouveau Forum

Messagepar khushfehmi045 » 11 déc. 2014, 05:59

A présent je songe à m'équiper de ce genre de matériel pour des soirées DVD où les enseignes de location offre un bon choix de film récents à des prix raisonnables. J'économiserai par la même occasion le ciné. Au vu de toutes ces économies, je pense que le projecteur entre dans un budjet envisageable.???





________________
GuL

hirondelle712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2016, 16:59

Blackberry Q10 - Play store

Messagepar hirondelle712 » 16 janv. 2016, 17:11

Bonjour, j ai un BlackBerry Q10 et j ai un problème de connexion pour téléchargé les applications play store. J'ai installé les trois fichiers apk (1-com.google.android.gsf, 2-com.android.vending et 3-cobat.blackberry.android) mais le soucis c'est que quand je m'identifie sur le premier fichier c'a me dit : un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. Que dois-je faire? J'ai besoin de me connecter a cette application. Car je peux allez sur play store mais quand je commence a téléchargé une application, play store s'arrête de fonctionner. Pourtant j'ai un bon réseau car même en 4G cela fait pareil. Pourtant, j'ai vu en vidéos comment mettre play store sur le BlackBerry Q10 et cela avait fonctionner. Pouvez vous m'aider? Merci

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Nouveau Forum

Messagepar mallo » 16 janv. 2016, 17:48

Oui je peux vous aider : prenez votre message et placez le dans la bonne section c'est à dire téléphonie-internet / téléphone mobile. ;)

hirondelle712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2016, 16:59

Re: Nouveau Forum

Messagepar hirondelle712 » 16 janv. 2016, 18:09

voila c'est fait. C'est dans le bon forum

oeillet60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 20:01

Re: Nouveau Forum

Messagepar oeillet60 » 18 janv. 2016, 20:23

Mon frère vit dans une maison sans confort: pas de salle de bains ni de ballon d'eau chaude,les WC sont à l'extérieur. Il paie un loyer (200 euros). Les fenêtres laissent passer l'air( elles datent de la construction de la maison) et la maison n'est pas isolée. Et les propriétaires habitent juste à côté. Actuellement, il est hospitalisé.Dans cette maison, il y a 4 fenêtres.Après beaucoup de négociations, les propriétaires changent 3 fenêtres sur 4. C'est un de mes frères et mon fils qui changent les fenêtres et isolent par l'intérieur les murs en contre partie, mon frère hospitalisé ne paie pas de loyer. Quelle démarche peut-on faire pour qu'il puisse avoir une maison correcte?

slumvillage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2016, 17:09

Re DARTY : ne plus rien acheter chez eux!

Messagepar slumvillage » 04 févr. 2016, 17:19

Mohamed Ache

Encore une fois je vois que le leader qui ose établir un contrat de confiance ne respecte même pas une virgule de leur texte.JE me retrouve avec mon ampli pionner qui a seulement 3 ans et deja 2 panne une sous garantie et la dernière il ya 2 semaines hors garantie, et on m'explique quil faut voir avec pionner pour trouver le soucis sur c appareils et pionner me dis de voir avec darty, une belle partie de ping pong, en résumé je peux m'asseoir sur mon ampli donc 250 euros.Les grand constructeurs avec la complicité des chaînes de revendeur style darty orchestre l'obsolescence programmée et propose en plus des extension de garantie donc il nous vendent des produits qui ne dure que 2 ans en fait !ensuite notre achat devient un simple souvenir voué a crever rapidement pour que l'on consomme encor et encore. Voila le constat que je fais si je peux aider des personnes a ne plus acheter chez darty (et surtout des trucs super cher) pourrne pas se retrouver dans ma situation. Mais je pense que daryy bloque les textes défavorable a leurs enseigne, c'est pas grave ya plein de forum ou je m'emploirai a present a mettre en garde les consommateurs sur c pratiques mafieuses. Peace

cricri49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2016, 09:11

Re: Nouveau Forum

Messagepar cricri49 » 28 avr. 2016, 09:28

Je suis équipé en vidéoprojection depuis maintenant 12 ans.
L'idée m'est venue lors d'une vidéoprojection au travail; là c'était une présentation austère mais je me suis dit que pour un film ça pouvait être sympa; j'ai eu la chance d'avoir un collègue qui était déjà équipé depuis quelques années et il m'a aidé dans mes choix; depuis je lui ai également rendu la pareille; le site homecinema-fr.com m'a aussi beaucoup aidé.
Au départ j'ai installé le vidéoprojecteur dans une petite chambre de 10 m2 et maintenant dans une partie du sous-sol de 30 m2 avec écran trans-sonore de 3,3m de base format cinémascope; c'est vraiment une immersion totale comme dans une salle de cinéma, pour les films bien sûr mais même les séries TV prennent une autre dimension.
Je n'ai pas trop regardé à la dépense; certains se payent des voitures à plusieurs dizaines de milliers d'euros et en changent tous les 2 ans; moi je roule dans une voiture de 10 ans mais je change de vidéoprojecteur tous les 3 ans au gré des nouvelles technologies; mon dernier projecteur m'a couté 3700 € et le home-cinéma (amplificateur et enceintes) 1600€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vidéoprojecteur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus