FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau forum

moderateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 17 avr. 2003, 10:13

Nouveau forum

Messagepar moderateur » 27 juin 2005, 11:24

Baladeurs numériques Compacts, légers et simple à utiliser, les baladeurs numériques sont devenus des produits multimédias très recherchés. Véritables discothèques de poche, ils emportent des centaines, voire des milliers de chansons en offrant de bonnes performances sonores.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau forum

Messagepar visiteur » 11 janv. 2006, 11:33

La prise en main n'est pas facile, notice papier succinte, affichage en anglais sur le lecteur.
L'aide est à suivre sur un ordinateur ce qui n'est pas simple! Sortir cette aide sur imprimante 73 pages, sans commentaires...(Créative Zen Touch)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau forum

Messagepar visiteur » 11 janv. 2006, 19:03

A mon avis, il faut comme toujours, acheter pour une utilisation bien précise et non pour faire comme les copains, sinon on achéte une usine à gaz dont on n'utilisera qu'un tiers de ses possibilités.Pour mon cas perso j'ai acheté un modéle de 128 Mo, soit environ 128 minutes de musique, car pour mon jogging je dépasse rarement 90 minutes. Plus le matos est simple plus le mode d'emploi l'est aussi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau forum

Messagepar visiteur » 18 janv. 2006, 17:02

Pour ma part j'ai acheté à noêl un baladeur mp3 sur un site internet et je l'ai bien reçu mais sans mode d'emploi. Du coup je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage avec certain pc et par d'autres pour enregistrer les musiques. Conclusion à moi de me débrouiller...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lecteur mp3 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus