FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

note du i companion touch XL dans le dernier comparatif

umon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2020, 14:16

note du i companion touch XL dans le dernier comparatif

Messagepar umon » 28 nov. 2020, 14:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un robot cuiseur pour le quotidien. En consultant le comparatif des robots cuiseurs, j'ai été très étonnée de la note sévère accordée au I companion touch XL de Moulinex. En comparant les résultats avec ceux des robots bien placés (le thermomix et les autres modèles du companion), ou même mieux placés que lui, sans être dans le haut du panier (fagor connect, cooking chef gourmet), les différences ne me sautent pas aux yeux. Hors, il obtient une note de 6,4, contre 15,3 pour la tête de liste. Quels sont les critères qui descendent à ce point sa note ?

Avatar du membre
domino48
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:21

Re: note du i companion touch XL dans le dernier comparatif

Messagepar domino48 » 06 févr. 2022, 17:41

Bonjour j'ai eu le même étonnement: je ne comprends pas la différence de note entre le i-Companion HF900110 et le i-Companion XL YY3963FG qui ont plus de 14/20, et le I-Companion XL YY4418FD qui a 5,9/20... Il semble bien que ce soient les mêmes appareils, ce qui change étant les accessoires! Le dernier est plus cher, comporte plus d'accessoires que le HF900110, mais le prix du HF900110 plus accessoires est supérieur... En effet Moulinex ne donne pas de différence entre le bloque basique et les autres... Je ne comprends pas la différence de résultats, pas du tout! Pas de réponse? Est-ce une variabilité de qualité de fabrication du même modèle? Ou les testeurs...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus