FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

normal de subir l'augmentation de la TVA qd non éligible TV? (pas d'offre double play Internet +telephone chez Orange)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

normal de subir l'augmentation de la TVA qd non éligible TV? (pas d'offre double play Internet +telephone chez Orange)

Messagepar visiteur » 30 déc. 2010, 09:42

Bonjour

Je suis chez Orange
quand j''ai pris mon abonnement bien que je soit non éléigible à la TV, j''ai du souscrice (pour le même prix) l''offre triple play pour bénéficier de l''internet et du téléphone su IP.

Bien en tendu compte tenu de la distance au répartiteur je n''ai pas le maximum de débit possible....je suis donc déjà pénalisée

et maintenant on augmente la TVA pour un service diont je ne peux pas bénéficier .....est normal ? est légal

Orange sait très bien que je n''ai pas la TV (pas de set up box ,+ test d''éléigibilité )

Qu''est-il possible de faire ?
yen a marre de passer pour des vaches à lait et payer des choses inutiles
Calima

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: normal de subir l'augmentation de la TVA qd non éligible TV? (pas d'offre double play Internet +telephone chez Orange)

Messagepar visiteur » 25 janv. 2011, 23:40

Mon questionnement se rapproche du votre :
Je bénéficie d''un abonnement triple play par obligation et non par choix : comprenez, je souhaite un accès internet et téléphonie illimité sans télévision mais peu opérateur ne le propose tant et si bien que d''un point de vue tarifaire il vaut mieux choisir le triple play,(orange le propose mais il faut inclure en plus un abonnement mensuel de 16 euros soit au total plus cher que le triple play!) incohérence vis à vis de mes besoins, ainsi s''ajoute la dernière augmentation de TVA, la taxe audiovisuelle dont je me passerait bien.
Merci aux opérateurs de nous faire consommer ce dont on a pas besoin, de nous faire payer un service que nous n''utilisont pas et ne voulons pas (pour ce que la TV nous propose d''intéressant et quand bien même si je souhaite la regarder un adaptateur TNT me suffit amplement)! Ce n''est pas de la liberté de consommation, on nous impose nos choix... Leurs offres à la carte me font bien rire...jaune.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »