Bonjour,
Suite à la panne de mon ancienne cuissière, le 22 novembre j'appelle Rue du Commerce pour acheter une cuisinière BOCH Hce857923F pour un montant de 951,58 euros.
Mon numéro de commande est le 213811817.
Lors de ma commande sur le site la cuisinière était indiquée en stock et au téléphone on m'indique un délai maximum de livraison de 7 à 10 jours, soit au plus tard le 2 décembre.
Puis le lendemain je regarde le suivi de ma commande et la date indiquée est le 7 janvier 2014, soit un délai de 45 jours.
Si j'avais été informé d'un tel délai je n'aurai jamais passé commande !
Après plusieurs mails et appels téléphoniques chez Rue du Commerce je n'ai aucune explication sur ce délai de 45 jours si ce n'est que la cuisinière est en rupture de stock chez le partenaire marchand (VIP MENAGER). Après appel dudit partenaire, on m'indique qu'il y aura peut être une livraison le 16 décembre ou peut-être la semaine suivante, ou après en raison des fêtes de fin d'année...
Lorsque j'interroge le service client de Rue du Commerce sur ses moyens d'actions sur son partenaire aucune réponse, si ce n'est que le dossier est transmis, sans aucune autre précision...
Lorsque j'interroge le service client de Rue du Commerce sur le délai de remboursement en cas d'annulation de la vente on m'a répondu une fois 7 jours, une autre fois 30 jours.
Bref aucune information précise n'est fournie par le service client de Rue du Commerce, alors qu'il s'agit d'un numéro surtaxé et lorsque je demande à parler à un responsable, j'attend et aucun n'est disponible.
Je veux bien ne pas avoir de chance mais là, les approximations et les absences de réponse à des questions simples s'accumulent.
Puis-je espérer avoir ma cuisinière avant Noël car mon ancienne est tombée en panne le 21 novembre ?
Cordialement,
Fred