FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non parution dans l'annuaire PRO suite à déménagement

giorgina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2014, 17:35

Non parution dans l'annuaire PRO suite à déménagement

Messagepar giorgina » 31 janv. 2016, 19:24

Bonjour,

Je suis actuellement plutôt en colère contre Orange suite à mon changement de local professionnel, j'exerce une profession de santé, cela fait plusieurs années que je suis pourtant chez Orange et par hasard j'ai découvert en octobre que j'étais inexistante sur les pages jaunes.

J'ai téléphoné aux pages jaunes qui m'informent que mon numéro de professionnel, pourtant le même qu'avant et que j'avais tenu à conserver lors de mon changement de local, avait été supprimé en juin 2015.

J'ai juste pu me réinscrire sur le site internet des pagesjaunes,mais rien à faire pour l'annuaire.
Encore beaucoup de personnes utilisent l' imprimé, je n'apparais plus aux cotés de mes confrères/consœurs depuis septembre 2015 (édition du nouvel annuaire), et je vais devoir encore attendre la rentrée prochaine pour réapparaitre (j'espère!).

C'est un manque à gagner pour moi et je souhaite savoir si une action est possible, peut-être plus facile avec une action de groupe?

jean-pierre39
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 08 déc. 2013, 14:25
Localisation : Saint-Claude 39200

Re: Non parution dans l'annuaire PRO suite à déménagement

Messagepar jean-pierre39 » 27 juin 2016, 14:13

bonjour,

c'est par ici sur le lien: http://www.recevoirmesannuaires.pagesjaunes.fr/distribution#


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus