FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nicole delya arnaque a la voyance

Leo66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nicole delya arnaque a la voyance

Messagepar Leo66 » 01 déc. 2016, 20:31

Bonjour,
Êtes-vous vous aussi inonde et harcèle par les courriers d une certaine nicole delya voyante. Les règlements sont a faire a l ordre de FCM cheque et espèces demandes et a envoyer a un prestataire de courrier MBE (mail boxes etc). Les magasins MBE sont des franchises et certains comme celui de cagnes sur mer (06) couvrent les arnaques et [Message Modéré] de FCM.
Nous n arrivons pas a remonter jusqu'à ces [Message Modéré] car MBE refuse de communiquer l'identité de " ces clients". Parce qu un grand nombre de personnes se font avoir par ces pratiques marketing frauduleuses nous voulons retrouver les personnes malhonnêtes qui se cachent derrière FCM. Merci pour votre aide et toutes les informations, témoignages que nous pourront relayer auprès d un collectif de défense.

Pradel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nicole delya arnaque a la voyance

Messagepar Pradel » 31 janv. 2017, 12:03

Bonjour, j'ai reçut ce jour un courrier de cette soit disant "voyante" pour ma belle mère qui est décédée en 2011. C'est un acharnement et une arnaque car elle n'a pas eu la voyance que ma belle mère était décédée.
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »