FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Engie]Ni échéancier Ni facture

lycoris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 11:34

[Engie]Ni échéancier Ni facture

Messagepar lycoris » 26 janv. 2019, 11:53

Bonjour,

Je suis face à une situation un peu particulière et je ne sais plus quoi faire ni quels sont mes droits.

J'ai déménagé en juillet 2018. A cette occasion, j'ai résilié le contrat engie de mon ancien logement et souscrit à un autre pour mon nouveau logement, le tout en août 2018.
Aujourd'hui, fin janvier 2019, je n'ai toujours aucun échéancier ni facture ni ai été prélevé de quoi que ce soit.

J'ai des mails de début août et début septembre qui m'assure que la mensualisation sera prise en compte de l'émission de ma facture de mise en service et que je recevrais prochainement mon échéancier.

Je les ai relancé par mail début décembre.
La réponse est que "le service n'a pu être mis en place suite au manque d'une information indispensable de la part de GrDF (gestionnaire du réseau), pour finaliser l'activation de votre contrat de gaz naturel." et qu'a été effectuée une "demande auprès de leur service afin qu'ils régularisent dans les meilleurs délais la situation afin de mettre en place le prélèvement mensuel."
Il est également question d'un remboursement par lettre-chèque de 40 euros que je n'ai jamais reçu. (et qu'ils ont mon RIB pour un virement...)

Comment faire pour régler cette situation et enfin obtenir mon échéancier ? Quid des 6 mois qui n'ont pas été prélevés ?

Merci pour votre aide,

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: [Engie]Ni échéancier Ni facture

Messagepar CMENGIEPart » 31 janv. 2019, 16:35

Bonjour lycoris,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus