FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyeur vapeur Polti - Darty

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2013, 17:05

nettoyeur vapeur Polti - Darty

Messagepar Alaure » 03 janv. 2016, 22:47

Bonjour,
j'ai acheté en janvier 2014 un aspirateur vapeur Polti (program lecoaspira)
1an après la poignée se casse et l'aspirateur dévale mes escaliers en bois (laissant de jolies traces)
j'amène l' aspi chez darty qui m'en donne un neuf au bout d'1 mois de non-réparation!!!!
Le 26 Novembre 2015 la poignée du nouvel appareil casse....
Là je me dit que se n'était pas un défaut du première appareil mais bien un mauvais calcul de POLTI entre le poids de l'aspi et la qualité de la poignée.
Je retourne chez Darty et aujourd'hui presque 1 MOIS ET DEMI après (et après avoir téléphonée de nombreuses fois je n'ai toujours pas mon aspirateur.)
Entre la lenteur de DARTY à réparer une poignée et POLTI qui ne reconnait pas que sa machine a un défaut mon coeur balance.....

Est-ce que quelqu'un a un conseil???
Je pense pour ma part que POLTI devrait m'échanger mon appareil contre une autre référence et le faire savoir à Darty.
Merci

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: nettoyeur vapeur Polti - Darty

Messagepar 400bandit » 05 janv. 2016, 12:03

Oui prenez contact avec Polti directement cela est toujours un plus que le SAV habituel. Du coté Darty le SAV doit fonctionner. N’hésitez pas a prendre des photos pour les envoyer a Polti pour plus de clareté et bien leur montrer le défaut.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2013, 17:05

Re: nettoyeur vapeur Polti - Darty

Messagepar Alaure » 07 janv. 2016, 15:02

Merci de votre reponse
j'ai contacté Polti qui m'a répondu rapidement que c'était à Darty de prendre une décision!
J'ai enfin récupéré mon appareil avec la poignée réparée au bout d'un mois et demi (sachant que sur la facture il y a marqué 1h de main d' oeuvre)
Mais il ne marche plus...
je le ramène demain au SAV de Darty.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus