Bonjour,
j'ai acheté en janvier 2014 un aspirateur vapeur Polti (program lecoaspira)
1an après la poignée se casse et l'aspirateur dévale mes escaliers en bois (laissant de jolies traces)
j'amène l' aspi chez darty qui m'en donne un neuf au bout d'1 mois de non-réparation!!!!
Le 26 Novembre 2015 la poignée du nouvel appareil casse....
Là je me dit que se n'était pas un défaut du première appareil mais bien un mauvais calcul de POLTI entre le poids de l'aspi et la qualité de la poignée.
Je retourne chez Darty et aujourd'hui presque 1 MOIS ET DEMI après (et après avoir téléphonée de nombreuses fois je n'ai toujours pas mon aspirateur.)
Entre la lenteur de DARTY à réparer une poignée et POLTI qui ne reconnait pas que sa machine a un défaut mon coeur balance.....
Est-ce que quelqu'un a un conseil???
Je pense pour ma part que POLTI devrait m'échanger mon appareil contre une autre référence et le faire savoir à Darty.
Merci