J'ai acheter un nettoyeur haute pression le 27/07/2015 avec livraison prévu le 06/08/2015 commande N° 433205364 sur RUE DU COMMERCE. Livraison le 17/08/2015 (comme d'habitude chauffeur pressé) avec un emballage en super état et la en l'ouvrant quel ne fut pas ma surprise, réservoir cabosser, axes du bras de support défaut de fabrication impossible a enquiller et la cerise sur le gâteau le moteur ne démarre pas. j'appelle RUE DU COMMERCE le jour même, pas de problème vu que vous avez appeler dans les 3 jours il sera remplacer. Appelle du vendeur le même jour K-MAX TRADING et que le produit sera remplacer, je lui demande un émail de confirmation et la rien (par contre sur son premier émail, il disait que n’étais de ma faute), je rêve il suffit de mettre n'importe quoi dans un carton et l'on escroque qui l'on veut?
Par contre RUE DU COMMERCE, c'est pas mieux, après plusieurs émail ou il m’ont demander des photo du nettoyeur et du colis pour passer a la suite du dossier (par un certain ALEXIS du service client galerie marchande), je les est envoyé et la malgré plusieurs émail aucune réponse (malgré que sur leurs premier contact par émail, il est mentionner nécessiter pas a nous contacter nous garantissons une réponse dans les 24h).
Je les est appeler a mainte reprise et pour réponse il y a toujours un BLABLA différent, nous contactons le service concerner soyer patient et a chaque fois que je tombe sur une personne différente encore une nouvelle version BLABLA. Les 3 jours, 14 jours satisfait ou rembourser et la garantie ne sert a rien encore du BLABLA. La meilleur sur la page du nettoyeur, soyez le premier a donner votre avis, ce que j'ai fait en donnant une évaluation et la surprise j'ai été censurer puisque mon commentaire n'apparais nul part, je vois sur ce site que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.Je pense que les gens devrait se regrouper pour porter plainte genre défense des consommateurs.C'est scandaleux d’être censurer et de voir un telle comportement a notre époque, une [Message Modéré] en bande organiser.
RUE DU COMMERCE les champion du BLABLA.
En attendant cette histoire me coute 308€ pour un produit abimer avec défaut de fabrication et surtout qui ne fonctionne pas.