FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyeur haute pression HS

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

nettoyeur haute pression HS

Messagepar da costa » 21 août 2015, 19:11

J'ai acheter un nettoyeur haute pression le 27/07/2015 avec livraison prévu le 06/08/2015 commande N° 433205364 sur RUE DU COMMERCE. Livraison le 17/08/2015 (comme d'habitude chauffeur pressé) avec un emballage en super état et la en l'ouvrant quel ne fut pas ma surprise, réservoir cabosser, axes du bras de support défaut de fabrication impossible a enquiller et la cerise sur le gâteau le moteur ne démarre pas. j'appelle RUE DU COMMERCE le jour même, pas de problème vu que vous avez appeler dans les 3 jours il sera remplacer. Appelle du vendeur le même jour K-MAX TRADING et que le produit sera remplacer, je lui demande un émail de confirmation et la rien (par contre sur son premier émail, il disait que n’étais de ma faute), je rêve il suffit de mettre n'importe quoi dans un carton et l'on escroque qui l'on veut?
Par contre RUE DU COMMERCE, c'est pas mieux, après plusieurs émail ou il m’ont demander des photo du nettoyeur et du colis pour passer a la suite du dossier (par un certain ALEXIS du service client galerie marchande), je les est envoyé et la malgré plusieurs émail aucune réponse (malgré que sur leurs premier contact par émail, il est mentionner nécessiter pas a nous contacter nous garantissons une réponse dans les 24h).
Je les est appeler a mainte reprise et pour réponse il y a toujours un BLABLA différent, nous contactons le service concerner soyer patient et a chaque fois que je tombe sur une personne différente encore une nouvelle version BLABLA. Les 3 jours, 14 jours satisfait ou rembourser et la garantie ne sert a rien encore du BLABLA. La meilleur sur la page du nettoyeur, soyez le premier a donner votre avis, ce que j'ai fait en donnant une évaluation et la surprise j'ai été censurer puisque mon commentaire n'apparais nul part, je vois sur ce site que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.Je pense que les gens devrait se regrouper pour porter plainte genre défense des consommateurs.C'est scandaleux d’être censurer et de voir un telle comportement a notre époque, une [Message Modéré] en bande organiser.
RUE DU COMMERCE les champion du BLABLA.
En attendant cette histoire me coute 308€ pour un produit abimer avec défaut de fabrication et surtout qui ne fonctionne pas.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: nettoyeur haute pression HS

Messagepar Eric123 » 21 août 2015, 19:38

Bonjour,

Avez-vous été livré par un transporteur ou une entreprise de messagerie ? Les conditions de livraison ne sont pas les mêmes.

De toute façon, il faut confirmer tous vos déboires par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception à Rue du Commerce et à son sous-traitant normalement avant la fin des 3 jours qui suivent la livraison. C'est la seule façon de prouver devant un tribunal qu'ils ont été informés de vos déboires. Eux vont jouer la montre pour gagner du temps.

Pour les avis client ne soyez pas surpris. Les avis client sont soumis à la censure chez ce vendeur Rue du Commerce. Les avis un peu négatifs ne sont jamais publiés. Je peux en témoigner moi-même. Je ne commande plus chez eux depuis 5 ans.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar da costa » 21 août 2015, 20:29

Bonjour,
La livraison le 17/08/2015 a été faite par UPS, carton livrer en parfait état photo a l’appuie, RUE DU COMMERCE me les a demander par émail le 18 et 19, donc trace écrite de leurs part dans les 3 jours. Je regrette de ne pas avoir régler au comptant par PAYPAL car le problème aurais été vite régler, il faut que je vois avec ma banque s'il y a possibilité de bloquer un paiement en 3 fois (en plus sur ma carte bancaire, lorsque je paye avec j'ai une extension de garantie comprise dans mon contrat, mais qui va réparer cette appareil?).
C'est scandaleux que l'on autorise des site pareil. Leur vendeur K.MAX TRADING a le même comportement en vous racontant du BLABLA (au début jusqu’à vouloir m'envoyer une bougie d'allumage et me proposer de la changer moi même, mais le problème est autre puisque le jus n'arrive même pas a la bougie) a la fin après m'avoir prit pour le service Après Vente, il propose de le remplacer, j'accepte et lui demande une confirmation par émail et la silence radio depuis, il a eu le culots de me dire dans un émail le jour même de la livraison (17/08/2015) que c'était de ma faute et que j'avais signer, je lui est dit trop facile comme réponse, il suffit de mettre n'importe quel merde dans un carton en parfaite état et si vous signer vous l'avez dans le BABA.
Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2015, 10:51

Bonjour Da Costa,

Le partenaire marchand va vous contacté afin de trouver une solution satisfaisante pour ce problème.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution du dossier nous sommes à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: nettoyeur haute pression HS et rien n'avance

Messagepar da costa » 09 sept. 2015, 01:44

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint une copie de l’émail que j'ai envoyer ce soir a RUE DU COMMERCE suite a la lettre recommandée avec AR que je leurs est adresser et qu'il on reçut le 31/08/2015 et depuis silence radio comme leur marchand K-MAX Trading (marchand que je vous recommande de fuir comme la peste)

1ère relance pour la commande 433205364

Vous vous moquez complètement des clients, vous ne respecter rien, satisfait ou remboursez ????????????
En attendant je vous est envoyer une lettre recommandée avec AR a vous et au marchand K-MAX.
Arrêter le BLABLA car j’ai garder tous vos emails et ceux de K-MAX qui n’on aucun sens et a chaque fois une histoire BLABLA différente, votre marchand K-MAX est un [Message Modéré] et vous osez le défendre (comme vous avez put le lire sur la lettre, je lui est renvoyer(avant les 14 jours preuve a l’appui) son produit défectueux, avec défaut de fabrication et surtout qui ne fonctionne pas)
Cette [Message Modéré] (puisque on peut appeler sa une [Message Modéré]) n’a eus que 2 contacts téléphonique avec moi le 17/08 et 18/08, donc arrêter des bêtises (BLABLA).
Je vois que vous préférer garder également le silence comme cette [Message Modéré].
Veuillez me rembourser au plus vite, car en attendant vous continuer a me prélever (3x) pour un produit qui ne m’appartient plus et dont je n’est pas put en profiter a aucun moment.
Ceci est intolérable, avec l’achat du produit plus les frais de retour lettre recommandées j’en suis a plus de 380€, qui doive mettre rembourser également.
Vu les frais engager, j’irais beaucoup plus Loin, en temps que Délégué du personnel et de par notre syndicat CFTC nous adhérons automatiquement a l’UEASUC .
Ceci est ma 1ère relance depuis que vous avez reçut ma lettre recommandée le 31/08 et que vous avez décider de vous comporter comme votre marchand c’est une honte.
Moi en attendant j’ai cumuler des photos sous tout les angles dont vous n’avez reçut qu’un petit échantillon, plus tous les emails ou vous donner des réponses qui son du grand n’importe quoi (BLABLA)
Continuez comme sa et vous allez voir la bonne pub que je vous ferais sur les forum, que choisir, 60 million de consommateur ........etc., car sur votre site nous sommes CENSURER pas de droit de mettre une mauvaise évaluation au marchand.
Tenez vos engagement et arrêter de me raconter du BLABLA, en temps que consommateurs nous ne demandons que du sérieux et du respect tout simplement.

Je suis fatigué de cette histoire qui a commencer le 27/07/2015, vous mettez les gens sur les nerf !!!!!!!!!!!!!!!

José DA COSTA

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 sept. 2015, 10:28

Bonjour Da Costa,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez été contacté par le mécanicien mandaté par notre partenaire marchand ?

Nous restons bien sûr à votre disposition.

Cordialement,
Raphael

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar da costa » 08 oct. 2015, 09:43

Bonjour,
J'ai été rembourser pour ce produit, mais malheureusement la malhonnêteté de ce site reste car je n'est pas été rembourser des frais de retour (plus de 80€ de ma poche, transport, lettres recommandée avec photos, huile), suis je responsable d'un produit livrer abimé, avec défaut de fabrication et surtout en panne ? vous êtes des gens malhonnêtes.
Ils on jouer sur satisfait ou rembourser 14 jours et surtout pour avoir a éviter les frais de retours (mensonge puisque que le délai de remboursement et très long, ils ne respecte même pas leurs engagements).
J'ai perdus également beaucoup d’énergie et du temps a me battre contre cette injustice, mon opinion ne changeras pas vis a vis de ces gens puisque cette histoire me coute de l'argent a ce jour.
Sans oublier tous les mensonges proposer aussi bien par ce site que leur marchand K-max, je signale au passage que ce produit était également disponible sur C-DISCOUNT qui sont des gens honnête puisque la censure n'existe pas chez eux, il publie tous les avis aussi bien négatif que positif (d’ailleurs depuis le produit est épuisé sur le site de C-DISCOUNT et dispos chez RUE DU COMMERCE, comme c'est bizarre)
La démocratie et l’honnêteté règne chez C-DISCOUNT.
Par contre la malhonnêteté et la censure est une très grande qualité chez RUE DU COMMERCE.
A j’oublie une autre qualité, c'est vraiment les champions du BLA BLA.

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar da costa » 14 oct. 2015, 01:07

J'ai de nouveau mis un avis pour ce produit sur Rue du Commerce, voici la réponse une fois que vous envoyer votre avis :
¨¨¨Donner mon avis¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur ce produit.
Votre avis sera publié sur cette page très prochainement et permettra d’aiguiller nos nombreux utilisateurs dans leur choix¨¨¨¨¨¨
Tu parle, ils ne respecte pas leurs engagement et continue a censurer les mauvais avis, comment peut on donner de tel réponse tout en méprisant les consommateurs. Je pense qu'il faudrait faire une grande pétition au niveau national, car l'union feras la force contre ce site au méthode peu scrupuleuse

da costa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar da costa » 27 déc. 2015, 11:45

Rue du Commerce est un site que je déconseille, il faut le fuir. dès qu'il y a un problème, ils essaye de vous faire passer en bourrique pour que vous perdiez patience jusqu’à abandonner les démarches.
Mais c'est a force de patience que l'on arrive a avoir quelque chose.
Pour ma part, je n'est toujours pas été remboursez des frais de retour, d’où suis je responsable d'avoir reçut un produit défectueux et abimer qui n'a jamais fonctionner.
Bien sur je me suis aperçut également sur ce forum que Rue du Commerce ne répond qu'au questions facile ou ils peuvent donner des réponses, pour les questions qui ne leurs convienne pas la c'est le silence total.
Rue du Commerce n'a rien a faire sur ce Forum, pour y être, il faut être honnête avec tous le monde (c'est a dire répondre a toutes les questions poser et non les trier a l'avantage de RUE DU COMMERCE) sinon cela deviens de la discrimination face a des questions honnêtement poser
Pour moi suite a leurs comportement, je n’achèterais plus jamais chez RUE DU COMMERCE et vous conseille de faire de mème, ce sont des VOYOUS du WEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »