Bonjour,
Je partage ici mon expérience avec Showroomprive.
Cliente depuis quelques mois chez Showroomprivé, j'étais jusqu'à ma dernière commande très satisfaite : livraisons rapides, produits conformes et de qualite.
Toutefois, ma dernière expérience a entaché ce bilan. J'ai en effet reçu une paire de chaussures... Avec deux pointures différentes (chaussure droite en 38 et chaussure gauche en 39). Malheureusement, je ne me suis pas me suis pas aperçue de cette farce à la réception. En effet, il n'est pas courant d'acheter une paire dépareillée et vérifier la conformité de la taille des 2 pieds ne m'a alors pas traversé l'esprit. C'est donc en les portant pour la première fois que je me suis rendue compte de l'inconfort ressenti (et d'une belle ampoule sur mon talon droit).
C'est alors que j'ai contacté le SAV qui m'a proposé de m'offrir, outre sa compassion, un bon d'achat de 8€...
Cette proposition pourrait être acceptable si j'étais estropiée du pied droit. L'investissement d'une chaussure "portable" serait alors amorti. Mais dans le cas où mes 2 pieds sont bien opérationnels et que cette "paire" devra alors rester au placard, je trouve cette compensation bien dérisoire au regard de la négligence de showroomprive. N'est-ce pas en effet de sa responsabilité de vérifier la conformité des produits avant leur envoi ?
Une cliente déçue