FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

négligence et mauvais sav showroomprive

Charlotte 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 21:17

négligence et mauvais sav showroomprive

Messagepar Charlotte 92 » 30 oct. 2016, 21:46

Bonjour,

Je partage ici mon expérience avec Showroomprive.
Cliente depuis quelques mois chez Showroomprivé, j'étais jusqu'à ma dernière commande très satisfaite : livraisons rapides, produits conformes et de qualite.

Toutefois, ma dernière expérience a entaché ce bilan. J'ai en effet reçu une paire de chaussures... Avec deux pointures différentes (chaussure droite en 38 et chaussure gauche en 39). Malheureusement, je ne me suis pas me suis pas aperçue de cette farce à la réception. En effet, il n'est pas courant d'acheter une paire dépareillée et vérifier la conformité de la taille des 2 pieds ne m'a alors pas traversé l'esprit. C'est donc en les portant pour la première fois que je me suis rendue compte de l'inconfort ressenti (et d'une belle ampoule sur mon talon droit).

C'est alors que j'ai contacté le SAV qui m'a proposé de m'offrir, outre sa compassion, un bon d'achat de 8€...
Cette proposition pourrait être acceptable si j'étais estropiée du pied droit. L'investissement d'une chaussure "portable" serait alors amorti. Mais dans le cas où mes 2 pieds sont bien opérationnels et que cette "paire" devra alors rester au placard, je trouve cette compensation bien dérisoire au regard de la négligence de showroomprive. N'est-ce pas en effet de sa responsabilité de vérifier la conformité des produits avant leur envoi ?

Une cliente déçue

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: négligence et mauvais sav showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2016, 15:31

Bonjour Charlotte 92,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charlotte 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 21:17

Re: négligence et mauvais sav showroomprive

Messagepar Charlotte 92 » 02 nov. 2016, 13:54

Bonjour Elsa,

Voici mon numéro : 82171854
Merci de votre retour.
Charlotte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: négligence et mauvais sav showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2016, 11:55

Bonjour Charlotte_92,

Je vous informe que j'ai créé un bon de retour sur votre compte client, afin que vous puissiez nous renvoyer les chaussures.
Nous procéderons au remboursement de celles-ci à réception ;)

Charlotte

Charlotte 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 21:17

Re: négligence et mauvais sav showroomprive

Messagepar Charlotte 92 » 04 nov. 2016, 00:27

Merci beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus