Bonjour à ce jour toujours pas remboursé! ,,,
Voici le message que je leur ai adressé début novembre car ils sont pas sérieux!
Bonjour
Je me permet de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentement car vos services ne sont pas du tout sérieux je devais recevoir ma commande le jeudi 28 octobre avec frais de livraison offert une commande de 620 euros bref j'ai reçu le vendredi un colis des deux colis qui étaient confirmé par message et espace client. Alors j'ai contacté votre service clients et il m'ont dit que la commande que j'ai effectué et reçu n'existe pas et qu'il et effectivement il n'apparaît plus qu'il y a que le reste de ma commande sur mon espace personnel et il me disent que je recevrai mais pièces début de semaine c'est à dire le 3 ou 4 novembre et puis rien.alors je recontact le service client ont me dit non il y avait pas de livraison pour début de semaine mais une livraison prévu le jeudi 6 novembre. Et le jeudi rien pas ce pièces alors je rappel et la on me dit il manque des pièces alors on peut
Pas vous livrer avant semaine prochaine alors au bout d'un moment c'est énervant et au final j'ai annuler ma commande et la encore j'ai encore quelqu'un que je dois corriger car il me dit que à cause de ma banque je ne serai remboursé que au bout de 5 à 14 jours .pourquoi nous prendre pour des incultes alors je lui non ça ce sont vos closes et non ma banque alors je souhaite que vous me remboursiez ce qui m'a pas était livré et
les frais de livraison je suis vraiment très déçu car je commande chez vous à peut près 700 euros par an pas forcément avec le même mail et franchement je compte vous faire une pub sur le net via tous mes réseaux sociaux en ligne de France car on ne peux pas se rire des clients à ce point . Avec oscaro en tous cas c'est carré car je travail également avec eux. En plus vous ne postez même pas les avis négatifs mais vous ne contrôlez pas google alors des avis exécrable à votre égard seront posté comme ça vous verrai c'est quoi lorsque l'on se rie de vous en publique et en plus il y aura forcément un manque à gagner . J'espère avoir très rapidement mon remboursement . Et je trouve cela triste .
Cordialement .
Alors je vous déconseille de commander chez eux et je viens de ré téléphoner aujourd'hui le 2 décembre 2014 il me disent que je vais recevoir un chèque alors que dans leur il est spécifié qu'il remboursé dans le moyen de paiement que l'on a utilisé . Alors ne pas commander chez eux car le nombre d'appel que j'ai passé et énervement et argent bloqué, je ne comprend pas qu'il ai le droit de faire cela.
Il ne m'étonnerai même pas qu'un jour ils mettent la clefs sous la porte et qu'il remboursé personne.
YAKAROULER =MENTEUR=[Message Modéré] =AUCUN RESPECT DES CLIENTS
Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.