FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne surtout pas commander cher yakarouler

graibis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2014, 17:36

ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar graibis » 02 déc. 2014, 17:57

Bonjour à ce jour toujours pas remboursé! ,,,

Voici le message que je leur ai adressé début novembre car ils sont pas sérieux!

Bonjour

Je me permet de vous contacter afin de vous faire part de  mon mécontentement car vos services ne sont pas du tout sérieux je devais recevoir ma commande le jeudi 28 octobre avec frais de livraison offert une commande de 620 euros bref j'ai reçu le vendredi un colis des deux colis qui étaient confirmé par message et espace client. Alors j'ai contacté votre service clients et il m'ont dit que la commande que j'ai effectué et reçu n'existe pas et qu'il et effectivement il n'apparaît plus qu'il y a que le reste de ma commande sur mon espace personnel  et il me disent que je recevrai mais pièces début de semaine c'est à dire le 3 ou 4 novembre et puis rien.alors je recontact le service client ont me dit non il y avait pas de livraison pour début de semaine mais une livraison prévu le jeudi 6 novembre. Et le jeudi rien pas ce pièces alors je rappel et la on me dit il manque des pièces alors on peut

Pas vous livrer avant semaine prochaine alors au bout d'un moment c'est énervant et au final j'ai annuler ma commande et la encore j'ai encore quelqu'un que je dois  corriger car il me dit que à cause de ma banque je ne serai remboursé que au bout de 5 à 14 jours .pourquoi nous prendre pour des incultes alors je lui non ça ce sont vos closes et non ma banque alors je souhaite que vous me remboursiez ce qui m'a pas était livré et

 les frais de livraison je suis vraiment très déçu car je commande chez vous à peut près 700 euros par an pas forcément avec le même mail et franchement je compte vous faire une pub sur le net via tous mes réseaux sociaux en ligne de France car on ne peux pas se rire des clients à ce point . Avec oscaro en tous cas c'est carré car je travail également avec eux. En plus vous ne postez même pas les avis négatifs mais vous ne contrôlez pas google  alors des avis exécrable à votre égard seront posté comme ça vous verrai c'est quoi lorsque l'on  se rie de vous en publique et en plus il y aura forcément un manque à gagner . J'espère avoir très rapidement mon remboursement . Et je trouve cela triste .

Cordialement .



Alors je vous déconseille de commander chez eux et je viens de ré téléphoner aujourd'hui le 2 décembre 2014 il me disent que je vais recevoir un chèque alors que dans leur il est spécifié qu'il remboursé dans le moyen de paiement que l'on a utilisé . Alors ne pas commander chez eux car le nombre d'appel que j'ai passé et énervement et argent bloqué, je ne comprend pas qu'il ai le droit de faire cela.
Il ne m'étonnerai même pas qu'un jour ils mettent la clefs sous la porte et qu'il remboursé personne.

YAKAROULER =MENTEUR=[Message Modéré] =AUCUN RESPECT DES CLIENTS




Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

graibis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2014, 17:36

YAKAROULER PAS FIABLE DU TOUT

Messagepar graibis » 02 déc. 2014, 18:01

Bonjour
La fiabilité de YAKAROULER à faire FUIRE ils ne sont pas capable de respecter les délais et se rient des gens .PAS SÉRIEUX DU TOUT!!!!. Et ne poste pas les avis négatif sur leur site.

J'ESPÈRE QUE LES AUTORITÉS FERONT QUELQUES CHOSE POUR LES SITES COMME YAKAROULER.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar yakarouler » 03 déc. 2014, 09:41

Bonjour,

Nous prenons bonne note ce jour de votre commentaire. Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer votre n° de commande afin que nous puissions répondre à vos attentes.

Nous vous confirmons que nous remboursons les commandes par le moyen de paiement utilisés initialement. Cependant, nous nous gardons un délai de traitement des remboursements.

Nous vous joignons nos conditions générales de ventes, en terme de remboursement :

"Si le Client choisit le remboursement, Yakarouler.com fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours

(pour les commandes passées avant le 13 juin 2014, ou dans un délai de 14 jours (pour les commandes passées après le 13 juin 2014)

à compter de la date de réception du Produit retourné. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, Yakarouler.com ne pourra être poursuivi par le Client.

Le remboursement se fera via le même moyen de paiement que la commande initiale.Dans le cas où le mode de paiement initial ne permettrait pas un remboursement par le même mode ou en cas de paiement par carte bancaire avec un téléconseiller par téléphone, le remboursement sera effectué par chèque, adressé au nom et aux coordonnées postales que Le Client aura indiqué dans la rubrique "adresse de facturation" lors de sa commande.

Si le Client est remboursé par recréditation bancaire, la rapidité avec laquelle le crédit apparaît sur le compte bancaire du Client dépend du type de carte bancaire du Client : dans le cas d´une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 8 à 15 jours en fonction de la banque ; dans le cas d´une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant.

Si ce remboursement est plus long, le Client doit lui-même prendre contact avec sa banque."

Nous restons dans l'attente de votre n° de commande,

Bien cordialement,

Service client Yakarouler

tmahx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2014, 18:24

Re: ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar tmahx » 03 déc. 2014, 18:39

Et pour les retours qui se perdent ....que fait yakarouler pour ses clients
a part les prendre pour des c.... et leur renvoyer les memes mails automatiques
pas un responsable du SAV fichu de decrocher son telephone et prendre le probleme a bras le corps
plus que 24h pour trouver une solution avant réaction TRES virulente

tmahx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2014, 18:24

Re: ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar tmahx » 04 déc. 2014, 16:24

Bien , mon ultimatum de 48h a yakarouler pour résoudre mon problème a expiré.
J'ai horreur d'etre pris pour une bille par quelque boutique que ce soit.


Ce genre de boites doit fermer .... ou etre gérées autrement .
Giovanni y'a du boulot ...

Qui est partant pour une action de groupe ?

Merci de me contacter en privé

[email protected]

ryfer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2014, 20:54

Re: ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar ryfer » 13 déc. 2014, 21:04

YAKAROULER ne me livre pas.

Le 2 décembre 2014, j'ai commandé 7 pièces (kits d'accéssoire, distribution, pompe à eau ...) pour mon véhicule sur YAKAROULER et un jeu de disque de frein sur OSCARO. Le 6 décembre la commande faite sur OSCARO est arrivée au POINT RELAI.

Le 4 décembre les sommes sont prélevé sur mon compte.

Le 9 décembre toujour pas de nouvelle de ma commande faite sur YAKAROULER, je décide de les contacter et me répondent de ne pas m'inquiéter, que ma commande est en cours d'acheminement et qu'elle sera en POINT RELAI le 10 décembre.

Le 10 décembre le colis n'est pas en POINT RELAI.

Je les appel le 11 décembre. Ils me répondent que mon colis dans le centre de distribution du transporteur proche de chez moi qu'il sera en POINT RELAI dans 24 à 48 heures. Je m'agace un peu et je leurs demande qui est le transporteur? Ils me répondent que s'est GLS. Je décide d'appeler le transporteur afin de récupérer le colis directement au centre de distribution. Problème... GLS n'ont pas connaissance de mon colis et affirme ne l'avoir jamais eu et ajoute qu'ils ont régulièrement des problèmes avec YAKAROULER.
Je rappel YAKAROULER et leurs dis de ne pas me raconter d'histoire. On me réponds qu'il y a un souci avec mon colis et qu'une enquète sera faite et qu'ils feront le nécéssaire pour me retourner le colis.

Le 12 décembre je reçois un mail de YAKAROULER:

"Cher F... P.....
Nous vous contactons au sujet de votre commande,nous venons d'être informés que votre colis a été signalé en tant qu'en cours de retour chez le fournisseur suite à une erreur du transporteur. Veuillez nous excuser sincèrement pour cet incident.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous souhaiterions savoir si vous désirez que l'on procède à une réexpédition ? Si oui, merci de nous transmettre les informations nécessaires à la réexpédition de votre commande (confirmer l'adresse pour la livraison). En sachant que pour la réexpédition, nous allons d'abord devoir récommander les pièces manquantes (qui ensuite seront réexpédiées).
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser pour toute la gêne occasionnée.
L'équipe Yakarouler.com"

J'appel YAKAROULER en leurs disans que mon véhicule est sur cale et que je veux mes pièces en URGENCE!!!
La réponse est: "Ne vous inquiètez pas Monsieur, dès réceptions du retour du colis, nous contrôlerons si toutes les pièces sont présentes et celles manquantes nous les recommanderons, ensuite nous vous les livrerons au POINT RELAI comme convenu initialement. D'autre questions Monsieur?"
Je constate que l'urgence de satisfaire le client n'est pas une priorité pour eux.
Le 13 décembre 2014 au matin, j'appel YAKAMEROULERENCORE pour savoir s'ils ont renvoyés le colis.
"Non, Monsieur! Nous ne pouvons pas le renvoyer. Puisque le colis, dont nous en avons demandé le retour, n'est pas encore arrivé".
Je dis stop et me fache.
Vous ne pouvez pas recevoir un retour de colis par le transporteur, puisqu'il ne la jamais eu. Alors combien de temps vous allez me mener en bateau, Je veux que vous expédiez ma commande imédiatement en URGENCE à mon domicile, peu importe les problèmes que vous ayez avec le transporteur. J'ai commandé des pièces, et j'exige la livraison des pièces que j'ai payé.
Ils répondent que ma demande est prise en compte. Que la livraison sera faite en URGENCE chez moi et qu'un mail du supérieur Hiérarchique confirment ma demande me sera envoyé dans l'après midi.

Milieu d'après midi je rappel en expliquant que je n'est pas reçu le mail en question.

"Ne vous inquiètez pas, le mail vous sera envoyé d'ici quelques minutes"

Il est 20H30 passé et Je n'ai pas reçu le mail, ce qui me motive pour écrire ce message et exprimer mon mécontentement.

La seule chose de rapide chez eux est le prélèvement sur le compte, après YAKABATAILLER pour obtenir ma commande (Y2509054).

slt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 09 déc. 2014, 14:51

Re: ne surtout pas commander cher yakarouler

Messagepar slt » 15 déc. 2014, 17:21

oui ils sont trop graves chez Yakarouler
selon le conseiller qui est contacté, nous n'avons pas la même réponse mais au final c'est toujours le client qui perd : c'est un concept mais c'est comme çà et il suffit de lire les retours d'expériences sur les forums
à mon niveau c'est simple c'est Oscaro et je bannie définitivement Yakarouler

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus