FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne commandez pas sur le Web Castorama!!! SAV Nullissime...

PerrineD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ne commandez pas sur le Web Castorama!!! SAV Nullissime...

Messagepar PerrineD » 30 juil. 2015, 10:26

Bonjour,

Je m’aperçois que je ne suis pas seule à faire face à la nullité et à l'amateurisme du SAV Web castorama.
Balançoire commandée le 27/06, il y a donc plus d'un mois : C2371911085.

Sur cette commande, 2 colis. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les 2 et un article manque dans le premier colis réceptionné (avec carton tout déchiré...)

Mon erreur a été d'accepter la livraison... C'est la que le cauchemar commence...

J+1 : alerte vers casto : il me manque un article du colis 1 et le colis 2 en entier. Casto prend en charge mon dossier, jusque la, tout va bien.

J+2 : retour de Casto : Alison D s'occupe de contacter le transporteur et l'entrepot et me rassure sur le suivi de mon pb. Jusque là, tout va bien.

J+4 : message sur le site Casto : on me propose plutôt de venir chercher les produits manquants en magasin car c'est plus rapide. Ce message, je ne le vois que le 23/07 lorsque j'appelle pour avoir des news car je suis en congé et je n'ai pas regeardé le site. Un mail de notification sur sa propre adresse email aurait été appréciable...

J+16 : je rappelle donc et je leur indique que je vais m'arranger pour aller récupérer les articles manquants semaine prochaine.

J+21 : pas de news, je les relance sur leur site, je les rappelle, je leur demande un bon de livraison pour aller chercher les articles, comme proposé le 11/07. On me dit finalement que ce ne pourra pas être dans l'immédiat car le magasin besoin de commander les articles manquants. Je m'énerve et ne comprend pas pourquoi 1 : je n'ai aucune réponse que le suivi de mon pb et 2 : pkoi j'apprend un mois après que finalement, aller récupérer les articles manquants en magasin prend du temps aussi!! Combien de temps? On ne sait pas me répondre... On se sait rien en fait...

J+22 : j'en ai marre, je veux un remboursement de ma commande. Pareil, on ne sait pas me donner les délais. Je dit : vous êtes sur qu'il ne faut pas les cartons d'origine pour le remboursement? Casto : "ben, heu, j'imagine que non, vous êtes bien obligée de vérifier le contenu du carton. Moi : "vous êtes certaine? Vérifiez svp". Casto : "heu, en fait, vous avez raison, on ne peut pas vous rembourser si vous n'avez plus le carton". Grrrr...
Concernant le plan aller chercher en magasin, quels sont les délais? Casto : "en fait, ce n'est pas possible, je ne comprend pas pourquoi on vous a proposé cette solution, vous devez attendre un retour de Alison D" et je ne sais pas vous donner de délais de réponse et de délais de livraison du manquant".

Tout simplement hallucinant!!! on a des messages différents selon l'interlocuteur, je ne peux pas joindre cette Alison D qui traite à priori mon dossier mais qui ne me fait aucun retours, un jour on me dit que je peux aller chercher les articles en magasin, un autre on me dit que je pux me faire rembourser et le jour d'après, ha ben non, en fait, vous êtes niquée, vous êtes obligée d'attendre que l'été se finisse et peut-être recevrez vous votre balançoire quand il fera très froid cet hiver...

Première et Dernière fois que je commande chez Casto, je vais mettre un avis très négatif sur l'article toute les semaines jusqu'à ce que je reçoive le restant.

Perrine.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Ne commandez pas sur le Web Castorama!!! SAV Nullissime...

Messagepar Castorama » 30 juil. 2015, 12:22

Bonjour Perrine,

Je regrette que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je contacte le service Relation Clients afin que vous soyez recontacté ce jour par téléphone.

Cordialement,
JenniferM
Assistante relation clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PerrineD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PerrineD » 30 juil. 2015, 20:16

Bonjour,
Merci de votre retour rapide, je n'ai malheureusement pas été contactée aujourd'hui par le service relations clients.
Cdt

PerrineD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PerrineD » 02 août 2015, 22:18

Bonjour,
Nous avons finalement été contactés par AlisonD qui nous a confirmé la possibilité d'aller chercher les articles perdus en magasin. Le stock du magasin de vélizy a été vérifié, on pourrait y aller dès réception de son email (bon de récupération).
Tous contents que tout s'arrange enfin, nous sommes allé ce jour à vélizy et un chef de rayon nous informe qu'il doit d'abord passer commande auprès de son fournisseur pour que nous puissions récupérer les articles... C'est reparti pour x semaines de délais, on n'en peut plus...

Nous avons encore une fois été dupé car on nous avait confirmé la possibilité de récupération immédiate en magasin, une fois le stock vérifié...
Aucune information sur les délais pour l'instant et aucune proposition d'indemnisation de castorama pour nous avoir privé de balançoire tout l'été. Extrêmement décevant et tout a fait non professionnel.

Perrine.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »