FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne commandez pas sur la redoute !!!!

PaulDi21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2017, 09:20

ne commandez pas sur la redoute !!!!

Messagepar PaulDi21 » 28 oct. 2017, 09:35

Si vous devez commander un lit comme je lai fait bannisez la redoute!

Ma commande date d'1mois le 30 septembre 2017 je devais être livrée samedi 21 octobre
Je n'ai eu aucune nouvelle du livreur qui devait me contacter Dans la semaine. J'appelle donc la redoute la veille et ils me disent qu'il n'y a aucun soucis que ma commande sera bien livrée
Le samedi : RIEN
Je suis restée immobilisée toute la journée je les appelle ils me disent qu'ils me rappelleront mardi
Mardi rien je rappelle ils me disent qu'ils me rappelleront jeudi ! Sans aucune compassion ni excuse ni rien
Jeudi ils appellent pour dire qu'il y a eu un pb au niveau de l'expédition et qu'ils rappellent dans 72h
Je m'énerve et leur explique que c'est inadmissible et comme par magie ils me disent que ça y Est le colis est bien arrivé au service de transport dans lapres midi hallelujah ils me rappellent dans 24 h

Rien rien rien je rappelle le lendemain ils me redisent ah ça y est le colis vient d'arriver ce matin on vous rappelle demain
Et pareil ce matin le samedi 28 je rappelle et ils me redisent que le colis vient d'arriver
J'ai donc annulé.

Ils mentent tous pour se débarrasser dj client
Ils sont incapables de se renseigner réellement et n'ont pas honte de donner une nouvelle version du jour au lendemain

Inadmissible !!!

Nikmal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2018, 23:00

Re: ne commandez pas sur la redoute !!!!

Messagepar Nikmal » 15 févr. 2018, 22:48

Je complète en ajoutant qu'ils annoncent qu'en cas d'absence ils déposeront l'article dans un relais-colis. Mais pas du tout, ils sont venus livrer le surmatelas que j'avais commandé, j'étais absente, ils ont signé eux-mêmes une preuve de livraison et l'article a disparu. Je n'ai reçu aucun avis et après avoir réclamé ils m'ont envoyé la fausse preuve de livraison. Je la tiens à disposition de qui la voudrait. DES [message modéré] !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus