FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 30 janv. 2019, 17:05

Commandé le 11 janvier une meuleuse DEWALT 4207K AU PRIX DE 47,60 au lieu de 119 euros promo de 60%, cette commande ne pouvait se faire que par téléphone .
J’ai appelé et commandé cette meuleuse , l’opératrice me dis qu’il y en a en stock et me demande mon numéro de carte et me dis que je recevrais celle ci le 4 février , bien sure mon compte est débitél e jour même.
Le 25 janvier je recois un mail en me disant qu’il n’ait plus en stock , donc remboursement dans une dizaine de jours , pendant ces 15 jours comme j’étais sure de l’avoir j’ai loupé d’autres promos( 40% chez INTERDIT AU PUBLIC).

Sur le site la machine est toujours en stock mais au prix de 129 euro ,j’ai donc contacté CASTORAMA et ils veulent bien me faire une remise commerciale de 10%, de qui se moque t’on
Ne commander jamais sur ce site, les produits sont soit disant en stock,on vous débite avant envoie et ils mettent 1 mois avant de vous rembourser .
J’ai passé plusieurs commandes chez le ROYMERLIN et franchement il n’y a pas photo,soit il y a des stocks et le débit se fait le jour de l’envoie soit on ne peux pas commander

Vraiment décu de cette grande enseigne CASTORAMA

KARMAZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 10:47

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar KARMAZ » 31 janv. 2019, 09:26

J'ai naïvement cru également à des soldes digne d’intérêt cette année chez Castorama.

J'ai commandé en ligne comme des dizaines d'autres un produit en solde et en stock (encore en stock dans certains magasins même) commande toutes annulés car indisponible.

Je me rend compte que cela semble de grande ampleur et que même le remboursement semble ensuite compliqué.

J'ai bien peur de subodoré ce qu'il se passe chez Castorama branche malade du groupe Kingfisher...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 31 janv. 2019, 12:00

Je pense que le site internet sert de banque , imaginer le nombre de commandes passés et non honorées alors que votre argent est débité le jour de la commande et remboursé 1 mois après,si tout se passe bien ,ca laisse rêveur !!!!

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 31 janv. 2019, 12:04

Eux ils ont droit à un prêt à 0%

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Castorama » 31 janv. 2019, 14:17

Bonjour, je suis navrée pour cette situation. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de commande à l'adresse [email protected]? en reprenant votre message pour que je puisse retracer.
Une fois reçu un retour vous sera fait.
A très vite,
Jennifer Castorama France

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 31 janv. 2019, 14:38

Bonjour Jennifer

Je viens de vous envoyer àl’instant mon numéo de commande

Affaire à suivre

Merci

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 01 févr. 2019, 15:21

J’ai une crainte que les réponses soient faites par un robot !!!!
Sur un autre Forum pour la même demande même réponse et plus de nouvelles!!!! Et toujours Jennifer , j’espère me tromper mais j’ai un doute .
Mon problème aurait du être règlé dans la journée

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Castorama » 01 févr. 2019, 15:59

Bonjour "Dodo31",
Soyez rassuré, les réponses apportées sur les forums ne sont pas gérées par un robot.
Jennifer a bien reçu votre demande et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
A bientôt ! Carole - Castorama France

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Ne commander pas sur internet CASTORAMA

Messagepar Dodo31 » 05 févr. 2019, 09:29

Bonjour

On est le 5 février , et toujours la même réponse pas de stock alors que le site le met toujours dispo?
A portet sur garonne 3 boites en vente ,mais bien sure pas en promo.
On me demande d’envoyer mon numéro de commande , 2 fois que je le fais et toujours et toujours on va faire un geste !!!
Je ne veux pas un geste , je veux le produit que j’ai commandé au prix que je l’ai commandé.
Je vais aller voir le service des fraudes pour publicité mensongère , mis en vente en promo alors que soit disant pas de stock!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus