FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Natio-vie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Natio-vie

Messagepar visiteur » 07 sept. 2010, 22:37

Sur certains contrats souscrits en 1999/2000 il existe un moyen technique de récupérer les fonds placés initialement avec des intérêts majorés en exerçant son droit à la renonciation. En effet ce droit ne courrait qu''à compter de la remise d''une note légale d''information, laquelle n''était pas incluse dans les documents NATIO VIE.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 oct. 2010, 19:02

Nous sommes actuellement avec mes freres dans une succession dans laquelle nous avons 2 assurances multiplacements 2 et l''autre prévoyance. Aucun des services ne savent nous renseigner sur les montants, ils sont désagréables et extremement inéfficaces.
nous avons à ce jour reçu le montant des cotisations multiplacement mais pas les indemnités liés à une mort accidentelle.
Quand je cherche a savoir ce que c''est qu''une assurance "bnp prévoyance" on me dit je ne sais pas chaque assurance est différente.
Ha bon mais ce ne sont pas des produits que vous conseillez ?
Nous avons à ce jour envoyé 4 fois l''acte de notoriété aux différents services dont le dernier malgré l''AR prouvant le contraire par mon notaire ne l''a toujours pas reçu (?)
Et malgré tous mes appels on ne sait toujours pas en quoi cela consiste.
J''ai du faire sans grand espoir une demande par courrier.
Je ne sais pas si Cardif a des plaintes en cours mais elle le mérite visiblement bien. je constate que mon histoire est somme toute très banale et nous sommes effarés par leur comportement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 nov. 2010, 19:10

bonjour j''ai ouvert un compte le 11/07/2001 est- ce que cela marche encore c''est une catastrophe,pour nous.Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »