FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N’UTILISEZ SURTOUT PAS GO VOYAGE

Jérôme HERVE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jérôme HERVE » 24 oct. 2021, 19:42

Ils m’ont fait perdre le prix d’un vol à environ 1100€ !

Suite à une annulation de mon vol pour le Mexique cet été (ref : 7422771305) avec British Airways, Go Voyage m'avait proposé un « open ticket » afin que je puisse réutiliser la somme de mon billet d’avion sur un autre vol British Airways jusqu'à fin Août 2022.

Quand je veux maintenant utiliser cet « open ticket », je ne peux en réalité pas changer la destination. Sur le site British Airways, je vois des vols aller-retour pour environ 1100€ (environ le même prix que le billet que j'avais acheté) mais Go Voyage me propose ces mêmes vols avec un supplément de plus de 4000€ quelle que soit la date !
Je me retrouve donc avec le choix de payer 4000€ en plus ou bien abandonner le prix de mon vol initial d’environ 1100€.

Go Voyage est donc une énorme arnaque. De plus, leur service client est déplorable. Ils font tout pour vous faire perdre du temps, vous rendre fou et vous décourager d’utiliser votre avoir et ainsi conserver votre argent.

Je déconseille à tout le monde d’utiliser Go Voyage.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: N’UTILISEZ SURTOUT PAS GO VOYAGE

Messagepar gilu » 25 oct. 2021, 17:12

Les habitués de ce forum connaissent tous les déboires pouvant survenir avec cette agence et doivent savoir tout comme moi qu'elle est à éviter à tous prix !(tout comme ses jumeaux Edreams et ses 3 autres consorts)
Ce qui est malheureux, c'est que vous auriez du venir sur ce forum avant d'acheter vos billets et pas après .
Bon courage et bonne chance pour la suite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

berthaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: N’UTILISEZ SURTOUT PAS GO VOYAGE

Messagepar berthaud » 11 juil. 2022, 11:06

310.10 €. Voilà la somme que m'a [message modéré] GO VOYAGE.

Le 10 Février 2020, nous avons réservé auprès de Go Voyages un vol au départ de Nantes et à destination de Praia CAP VERT, dont voici le n° de réservation : 4994588428.
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et le 27 juin 2020, nous avons demandé à GO VOYAGE le remboursement total de la réservation, à savoir 843,96 € et non pas une modification de date ou un avoir.
A ce jour, seuls 533.86 € nous ont été remboursés.
Après des dizaines de mails des "tchat" inutiles, des appels téléphoniques qui ne mènent à rien et coûtent énormément, Go Voyage refuse toujours de rembourser ce qu'ils nous doivent .
Alors, à toutes les personnes qui consultent ce forum, pour avoir une idée de la qualité de service de GO VOYAGE, sachez que ce sont des [message modéré] , qui vous baladent en espérant que vous abandonniez une requête on ne peut plus justifiée. les rares commentaires positifs, sont juste des témoignages douteux dont le but est d'augmenter la moyenne d'appréciation des avis qui vous le constaterez, quand ils n'émanent pas d'"invités", sont calamiteux.
Donc, voilà deux ans que j'ai demandé un remboursement pour un voyage qui n'a pas été réalisé.
Je vous le répète GO VOYAGE, [message modéré] qui profitent des clients pour lesquels ils n'ont aucun respect.
GO VOYAGE A FUIR ET A LE FAIRE SAVOIR

Date de l'expérience: 11 juillet 2022
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 juil. 2022, 14:13, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »