FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'offrez surtout JAMAIS de WONDERBOX

Naobay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:27

N'offrez surtout JAMAIS de WONDERBOX

Messagepar Naobay » 28 nov. 2016, 11:49

Sachez qu'aucun prestataires n'est garanti,
depuis plus d'un an j'essaye de reserver une "Table d'exception" dans ma région et la réponse est toujours la même " nous ne travaillons plus avec wonderbox".
Pourtant, les restaurants sont toujours visibles sur leur site internet, pour faire une belle PUB !
J'ai contacté le service clients, ils refusent de me rembourser malgré mon incapacité à utiliser le coffret et me propose des restaurants à plus d'une heure trente de chez moi !
Une honte, une belle arnaque !

Un conseil, rendez-vous directement chez les prestataires que vous aimez, la pluplart proposent leur propre chèque cadeau ou coffret.

J'espère vous avoir aider..

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: N'offrez surtout JAMAIS de WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 28 nov. 2016, 18:24

Naobay a écrit :Sachez qu'aucun prestataires n'est garanti,
depuis plus d'un an j'essaye de reserver une "Table d'exception" dans ma région et la réponse est toujours la même " nous ne travaillons plus avec wonderbox".
Pourtant, les restaurants sont toujours visibles sur leur site internet, pour faire une belle PUB !
J'ai contacté le service clients, ils refusent de me rembourser malgré mon incapacité à utiliser le coffret et me propose des restaurants à plus d'une heure trente de chez moi !
Une honte, une belle arnaque !

Un conseil, rendez-vous directement chez les prestataires que vous aimez, la pluplart proposent leur propre chèque cadeau ou coffret.

J'espère vous avoir aider..


Bonjour,

Je suis désolée de lire ici votre insatisfaction.
Malheureusement nous ne pouvons vous rembourser votre coffret, mais vous pouvez l'échanger ou le prolonger.
N'hésitez pas à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en indiquant vos coordonnées pour qu'il puisse traiter votre dossier.

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus