FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'installer pas avast!

info 60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 25 févr. 2010, 15:25

N'installer pas avast!

Messagepar info 60 » 25 févr. 2010, 15:55

Bonjour,





J ai voulu installer un anti virus et pour cela je devais désinstaller mon anti virus Avast,je me suis heurté au refus du programme de désinstallation et me voilà bloqué pour surfer en sécurité sur le net,je consulte les forums et bien venu au club des internautes,qui
demandes de laides,pour désinstaller Avast
j ai réussi, en réinstallent mon disque dur à sont état d origine et eu jurent un peu tard , que l''y ne mi reprendrait plus.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: N'installer pas avast!

Messagepar visiteur » 20 mai 2010, 17:08

C'' est bizarre car sur le vieux PC j'' utilise AVAST et je n'' ai jamais eu ce problème.
Mais il faudrait que tu ailles en Mode sans échec ouvrir 1 session sur le fameux compte Administrateur.

Et la règle 1 fouis pour toutes le Problème des Permissions NTFS. Vas dans le Poste de travail choisis le DD ou la Partition où est installé avast
Cluques droit sur le DD choisis Propriétés et ensuite l'' Onglet Sécurité et ensuite cliques sur lacase avancé et dans l''Onglet Propriétairemets toi comme propriétaire du DD ou de la Partition
Ensuite dans l'' Onglet autorisation coches la case inferieure qui dit que les autorisation inclust" les objets enfants" en clair tous les dossiers et fichiers contenus dans le DD ou la partition appropriée.Et n'' ooublies de cliquer dans OK en sortant.
Ensuite vas dans démarrer ouvres le menu "exécuter" et tapes services.msc
1 fois dans les services repères tous les services Avast Prends les 1 par 1 en cliquant droit dessus - Chois propriétés et dans le choix du démarrage choisis automatique.
Fermes la Session et redémarres l'' Ordinateur Reviens dans Services.msc pour démarrer 1 dernière fois à la main les services Avast que tu avais choisi de mettre en automatiques ( A près ils redémarreronnt tout seuls )
Tu devrais alors pouvoir manoeuvrer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus