FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n'est pas Amazon qui veut...

patastre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 09:01

n'est pas Amazon qui veut...

Messagepar patastre » 17 mars 2021, 09:07

Fidèle d'Amazon, j'ai voulu commander mon macbook sur un site français, la FNAC, puisqu'il y était affiché disponible, au même prix, et livré en 24 heures (pour 10 euros, le coût de la carte fnac+),
Ne voyant rien arriver 3 jours après la commande, je consulte le suivi de commande et le colis n'est toujours pas expédié. J'appelle (appel payant de 40 cts par mn et il faut 5 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un), on me dit qu'il est en réapprovisionnement et qu'il faudra attendre une semaine (je précise que l’article est toujours indiqué en stock sur le site). Je signale dans ce cas, je veux annuler ma commande, et on me répond que c'est impossible d'annuler et qu'il faudra que je refuse le colis (alors qu'il n'est toujours pas expédié).
Fidèle d'Amazon depuis des années, cette expérience m'a permis de me rendre compte de la raison de son succès: Amazon ne prend pas ses clients pour des cons et leur apporte un vrai service, contrairement à la FNAC.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus