FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mutuelle mgen nouvelle cotisation

Zz3601
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mutuelle mgen nouvelle cotisation

Messagepar Zz3601 » 13 déc. 2024, 22:42

Bonjour,

Ce mercredi 11 décembre , j’ai reçu la très désagréable nouvelle que les cotisations de ma mutuelle avaient été revues à la hausse!

J’ai tout suite souhaité vous en faire part ici suite à ma forte incompréhension.

En effet lors de ma souscription, le montant de ma cotisation avait été établi à 70.41€ pour un salaire net à 2200€, sensiblement pareil à celui que je touche 2300€.

Et un mois et plus tard une révision de ma cotisation annoncée à 92,7€, un écart gigantesque de 22,29€!

Je n’ai jamais signé pour telles mensualités.

Ce changement de prix est inexplicable !

Je leur ai demandé des explications et qu’En cas de refus, je solliciterai tous les moyens nécessaire pour rompre mon contrat de manière anticipée puisque je n’ai jamais signé pour ça.

Sans compter sur le contrat que j’ai il est écrit noir sur blanc sur le contrat que je bénéficie de 3 mois offerts.
Et aujourd’hui, il me demande aussi de payer les 3 mois offerts! Avec la mensualité de 92,7€
Savez ce que je peux faire?
Je n’ai jamais signé pour ce contrat et je ne comprends ce changement un mois plus tard.
Cordialement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mutuelle mgen nouvelle cotisation

Messagepar Eric123 » 16 déc. 2024, 10:36

Bonjour,

Lire :
https://forum.quechoisir.org/fuyez-la-mgen-t345434.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »