FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mutuelle intérimaire

manu80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2016, 23:54

mutuelle intérimaire

Messagepar manu80 » 17 avr. 2016, 00:04

Bonjour,

En 2015 j'avais comme mutuelle SMI Fast Mutt, mutuelle pour intérimaire, en décembre 2015 je recois un courrier m'indiquant que je dois renvoyer un document pour pouvoir profiter de la mutuelle en 2016. Document que je ne renvoie pas car au 1er janvier, une nouvelle mutuelle devient obligatoire pour les intérimaires : " Interimaire santé ", je m'inscris dons à intérimaire santé.
Il y a 2 semaines je recois un courrier de la Fastt m'indiquant que j'ai 2 mutuelles qui fait que la télétransmission bloque, je renvoie un courrier indiquant que n'etant plus adhérent chez eux, je ne comprends pas pourquoi cela bloque. Et aujourdh'ui je recois une facture de la SMI de 380 euros pour janvier, fevrier, mars, avril 2016.
En 2016, je n'ai pas recu de carte de tiers payant de la SMI, plus de prélévement qui etais automatique sur mon compte, rien ne m'indiquer que j'etais encore adhérent chez eux.
Impossible de les appeler, je dois etre à environ 50 appels sans reponses.
Comment faire pour ne pas payer les 380 euros, sachant que je paye déjà pour une autre mutuelles et que je n'ai jamais donner la carte de tiers payant de la SMI...vu que je ne l'avais pas.

Cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: mutuelle intérimaire

Messagepar Nico37 » 19 avr. 2016, 19:52

www.60millions-mag.com/forum/assurances-mutuelles-f67/mutuelle-pour-les-interimaires-t26475.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus