Bonjour,
J'ai besoin de conseils.
Je suis inscrite à une mutuelle depuis 2014. J'ai tardé à donner une RIB à cette mutuelle.
Je vous avoue, je ne contrôle pas tellement mes relevés bancaires.
En avril 2016, j'ai demandé à cette mutuelle de me prélever les cotisations directement sur la paie.
Comme tous les ans depuis 2014, j'ai reçu une lettre avec l'ensemble des cotisations et le montant total que je vais payer pour l'année en cours.
En regardant ma fiche de paie du mois de avril, je constate que la mutuelle m'a prélevé 81 euros au lieu de 27.
J'appelle donc la mutuelle. On me dit qu' en fait, depuis 2014, je n'ai payé aucune cotisations et qu' ils me prélèvent 81 euros pour régulariser ma situation. Je n'ai, bien entendu, reçu aucun courrier de leur part me précisant cette erreur.
Alors certes, ma bêtise est de n'avoir rien remarqué avant, mais je n'ai jamais eu de remboursement de soins de leur part ...
Aujourd'hui la mutuelle me demande de rembourser les années impayées.
Etant donné que je n'ai reçu aucun courrier de leur part, suis je vraiment obligé de payer l'année 2014 ?
Et si je paye, es ce que la mutuelle va me rembourser tous les soins qu'elle doit me rembourser depuis 2014 ? Je n'ai aucune garantie de leur part.
Que dois je faire d’après vous ?
Merci d'avance.